Comment se detendre

lolo - 25 févr. 2010 à 11:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 févr. 2010 à 23:24
Bonjour,
Cela fait une semaine que je suis en arret de travail a cause du stress et je vois que ca ne s'ameliore pas je suis toujours aussi tendue et je n'arrive pas à enlever cette boule qui me comprime je sais que je vais retourner au travail la semaine prochaine et apparemment ce sera pareil comment faire pour changer ca et repartir toute neuve je prends du stresam et de l'aprazolam mais je fais de la resistance !!!!!!!!! donnez moins la solution miracle pour me detendre avant lundi !!!!!!!!! merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 11:33
L'essentiel, il faut donc trouver la cause. Les médicaments ne peut pas tout guérir.
Votre environnement de travail a t-il changé ? et également votre vie privée. Y a-t-il des choses qui vous contrarient ? Dormez vous assez ? etc. Vivez vous en région parisienne à cause du transport en commun ?

Voici qq questions pour savoir le pourquoi du stress.
0
le meilleur anti stress c'est une bonne respiration qui fais du bien. L'exercice de respiration par le bas du ventre, tu gonfle le bas du ventre (pas le haut) et tu retient cette respiration le plus longtemps possible (commence par 10 secondes) puis tu expire le plus longtemps possible. On sent un résutat au bout de 11 jou environ, mais il ne faut pas arreter, c'est a faire régulièrement comme dans tte dicipline. Moi je le fais 10 fois de suite, 3 fois par jour. Sa me prend 1/4 d'heure matin, 1/4 d'heure midi et 1/4 soir
Il y a le sport aussi qui défoule et donc qui enleve le stress peti à petit, il faut en faire réguliairement si tu veu des résultats.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 févr. 2010 à 23:24
Bonjour

Cette boule ce situe au niveau du plexus ?

a+
0