Protéger

Résolu
missprincess - 24 févr. 2010 à 06:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 févr. 2010 à 13:07
Bonjour,
jsuis enceinte.
Ma plus grande soeur et ma mére m'empêche de venir avec eux chez ma mamie car il dis qu'il va falloir beaucoup marcher et que je ne devrait pas faire trop d'éffort pour mon bébé.
Que je ne devait pas porter de truck trop lourde ni faire trop de ménage etc etc.
Même une de mes amies me traite ainsi.J'ai l'impression d'être devenu une handicaper. J'en peur plus la seule chose que j'ai le droit faire c'est dorlmir,manger,caca et pipi, et doucher. Sa me fatigue que faire je sais que sais pour mon bien à moi et à mon bébé mais est ce normal qu'il me traite ainsi?

3 réponses

bonjour tu est enceite de conbien de moi il on inpeut rezon fait attention ne porte pas des chose lourde et repose toi un peut mai tu a le droit de vivre
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 févr. 2010 à 09:30
Bonjour

La grossesse n'est pas une maladie, une femme doit vivre normalement sauf contre-indication médicale
Certaines faisaient de l'équitation durant leur grossesse
Tu peux faire de la marche, tes courses, de la natation, etc ...
0
^^marie^^^
va dire tout ce que tu mas dit à ma soeur et ma mére si ta pu les raisonner un peu sa serai cool
doudounette merci pour ton conseille mais tu me dit pratiquement de faire la même chose que ma famille. Mais merci quand même
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
24 févr. 2010 à 13:07
Tu habites avec tes parents et tes sœurs ?
0