Donner des nouvel a votre entourage vou pren til du tan ?

anonyme - 26 févr. 2010 à 12:58
 anonyme - 28 févr. 2010 à 23:24
pour certain oui c tro lon
A voir également:

4 réponses

Non un simple coup de fil est suffisant. Par contre, j'ai une question pour vous. Ecrire en language SMS c'est vàchement rapide et ca permet de gagner du temps. N'est-ce pas ?
0
oui c rapide mai ce kil i a danbetan c pour récrire kom il fo car on ne c plu koman sécrive les mo a force
0
je posais cette question car pour une certaine personne de ma famille autremant dit ma cousine la famille est tellement sacrée qu elle ne m a jamais donnée de nouvelle depuis 1 an et demi moi je luienvoyai des mail ou je lapelai et elle ne me repondait jamais jusqu au jour ou jai mi certaine phrase sur mon msn qu elle c'est remise a me reparler et c'est quelque chose que je n accepte pa car elle a su me trouver quand elle a u des probleme et le jour ou ses probleme se son résolu plu de nouvelle comme si je nexistai plus
0
Coucou, tu as ta belle famille qui t'aime fort depuis bien longtemps maintenant, même si nous n'avons aucun lien de sang le lien de coeur est puissant. Nôtre famille est soudée donc tu peux compter sur nous!!! Bisous!!
0