N'accuses pas la mer

anonyme - 14 mai 2010 à 08:47
 anonyme - 15 mai 2010 à 03:14
à ton second naufrage...
A voir également:

7 réponses

pourquoi accuser la mer, elle n'a rien à voir, si l'on ne prend pas les bonnes décisions. Si l'on ne sait pas naviguer, ne pas prendre un gros bateau, mais rester les pieds sur terre, rester sur le plancher des vaches.
0
je voulais dire qu'on a le droit de se tromper une fois surtout si on n'a pas tous les éléments..mais que réitérer la même erreur,confine à la stupidité;CQFD.
0
evidemment naviguer sur l'eau calme;c'est pas trés folichon...j'ai remarqué que la plupart des femmes choisiront le beau mec un peu ramenard...ou escroc....une fois plumée ou cocue ....comme le corbeau et le renard célébre fable de la fontaine;elles jureront que l'on ne l'y reprendraient plus mais elles refont la meme erreur....le petit gars travailleur et timide ;elles le calculent meme pas....nous les mecs c'est pareil....on ira toujours brancher la "blonde" siliconée qui a 200 mots de vocabulaire;mais on se lasse vite... il vaut mieux faire 1000 choses avec une femme ;que la meme chose avec 1000......
0
on peut arnaquer une fois mille personnes mais pas mille fois une personne;a moins que celle ci soit vraiment stupide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ma derniere phrase...faire 1000 choses différentes avec sa femme...la meme chose avec 1000 femmes différentes c'est le plan cul...
0
ne sais tu pas que l'homme est le seul, a buter deux fois dans la même pierre! moi, je me fais souvent avoir, mais ca ne me sert pas de leçon car j'y retombe à chaque fois.
0
"L'expérience est un phare qui éclaire le passé"
0