Angoisse ??

nanou23 - Modifié par 00lina00 le 20/05/2010 à 01:34
 Gounseen - 20 mai 2010 à 08:23
Bonjour,
svp aidez moi!!!!je ne c pas es ce que c l'angoisse ou quoi?moi j'en ai mare de vivre je souffre de puis l'age de 12ans et la j 32ans tous les jour du matin au soir et surtout ca commence en fin d'aprée midi j plus envie de rien qu'a pensées a ma maladie et malgré j rien de particulier(je n'ai pas de maladi) j'ai que les mauvaises aidées je penses trop au gent qui sont morts. tous les jour je dis c mon dernier jour.alors quotidiennement je vis le calvaire poid sur la poitrine,sensation d'étouffement faiblaisse,yeux lourds a moitier fermé....et les moment les plus difficiles c que des fois meme j'ai une bonne humeur et.... hop d'un coup boufé de chaleure,sueur coeur bat trés fort main et pièd jelés d'un coup c'est vraiment inexplicable et menant j peur de sortir j'ai arrèté mon travail a cause de ça j'ai laissé mon copain car j'ai plus le gout ni l'envie a cause de l'angoisse....es ce que c vraiment l'angoisse ou quoi???AIDEZ MOI SVP surtou j'ai un enfant de 02ans j'ai peur pour lui car il a que moi

1 réponse

crises de paniques, causer par le fait detre conscient de toute la misere qui nous entoure. jen fai tous les jour, le pire c la sensation d'irealité et de detachement qui vien avec.mon doc dit que sa se guéri mais jy crois pas vraiment,jte dirais quand meme daller voir ton medecin de famille et de lui dire ce que tu ecrit ici.moi jai personne a ma charge,donc si jamais jperd les pedales ya que moi qui va en subir les consequence.jte souhaite quils puissent taider plus que moi
0