A voir également:
- Femme manipulatrice forum
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Tableau imc femme - - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Bonjour Franck, je vous remercie d'avoir accepte ma reponse, je tiens par contre a vous ecrire que je n'ai pas defendu votre (ex) femme, disons que je ne l'ai pas critiquee. j'ai decide de vous repondre car j'ai subit durant 28 ans le meme traitement en sens inverse. j'etais l'excellente epouse rendant beau mon mari durant tout ce temps et j'ai ete traitee de meuble alors que je suis une belle femme, universitaire. j'ai tout abandonne pour lui, mon pays mes amis perdant ainsi mes points de reperes (je ne suis pas francaise d'origine) il n'a jamais appris ma langue, je l'ai aide a "monter" en travaillant, cravachant afin qu'il atteingne le nirvana professionnel. nous avons deux grands enfants universitaires aussi. Tout ce temps perdu pour moi sur plusieurs plans mais gagnes en savoir et sagesse. Un jour, j'en ai eu ma claque et j'ai decide de me rebeller en changeant drastiquement autant physiquement que mentalement. Il me faisait aussi du chantage enfant au plus haut degre, sexuellement mediocre, j'etais sa poupee gonflable durant toutes ces annees. Lorsque je me suis mise a me respecter -moi meme- il ne m'a plus reconnu et m'a rejettee disant que je n'etais plus la femme qu'il avait epouse, j'ai quand meme tenu le coup, lui disant que ce qu'il pensait etait sa verite pas la mienne, son probleme pas le mien. les annees sont passees et nous sommes toujours ensemble cela fait aujourd'hui 35 ans de mariage. j'ai 60 ans et en parait 40 selon les autres. finalement le chantage enfant a change pour ne plus exister, mon mari a fini par me regarder sous un autre angle. Plus je suis forte, decidee et moi-meme et plus il m'admire. j'ai meme termine un master il y a deux ans. La reponse que vous attendez de moi au sujet de vos enfants?!! je vais vous la donnee et ceci est juste MA verite. peu importe son attitude a elle et ce qu'elle pourrait leur dire de vous. ce qui compte c'est vous et vos rapports avec eux, quel type de communication vous avez. Soyez avec vos petits un veritable pere a l'ecoute soyez "opened minded". Pour ma part, je dialogue depuis toujours avec mes enfants, sans tabou aucun, ils ont confiance en mes mots et mes reponses sur l'ecole de la vie. meme s'ils sont de "grands bonhommes" 25 et 30 ans. je ne leur reproche rien, je donne tout simplement un avis ou une suggestion lorsqu'ils me la demande et je suis en tant que parent tout simplement presente donc pas du tout demissionnaire.Ne craignez pas de perdre vos enfants meme si votre couple est fini.Lorsque je vous ai ecrit "changez" je sous-entendais redevenez celui que vous futes ne continuez pas a etre celui que le mariage a transforme. Aussi, il est vrai que la separation ou le divorce est difficile a supporte car il est considere comme un echec en soi-meme. Pardonnez je vous prie le fait d'ecrire sur moi et de donner des exemples. Je n'ai pas cherche une consolation ailleurs, j'ai cherche le bonheur a l'interieur de moi. Aujourd'hui je suis heureuse a ma maniere. Je voyage de part le monde je suis actuellement en chine pour l'expo universelle. je vis tout simplement. La connaissance du monde m'apporte paix en moi, apres tant d'annees de soufrance je suis enfin moi-meme. Nous sommes devenus lui et moi "copain", mes enfants font ma gloire, c'est mon heritage, ils sont adorables. j'ai des propositions plein les bottes de personnes que je rencontre sur mon chemin mais je n'en prends aucun, je me suffit a moi-meme alors que j'etais dependante emotionnellement, je me suis detachee de mon mari pour aimer la vie. Soyez heureux de ce que vous faites, heureux pour vous et vos enfants, l'avenir est comme un pere noel il nous offre pleins de cadeaux prennez les. votre reponse a mon premier message est excellente, vous m'avez dit d'une certaine facon "je suis moi et je veux rester MOI, bravo. Ne vous posez plus de questions vivez tout simplement avec vous-meme et vos enfants a vos cotes, meme mentalement en admettant que cela soit elle qui en ait la garde. Restez ami avec elle, elle n'est pas votre ennemie, elle est obligatoirement votre alliee dans l'education de ces derniers et elle est la mere de vos enfants. je vous prie d'accepter mes excuses si je vous ai ou si je vous froisse dans mes reponses. il n'y a pas de coupable, il y a tout simplement une difference d'opinion qui s'est installee entre vous. a bientot. ici il est 5 heures du matin alors que chez vous il n'est que 23 h. je vous salut et vous dit a bientot surement. Positivons!!!!!