Grand coup de stress..?

Withalittlehelpofmyfriend - 19 mai 2010 à 08:08
paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 19 mai 2010 à 23:15
Bonjour, je ne savais pas réellement ou poster ce sujet..
Pour faire bref, hier, je priais pour quelqu'un, dans mon lit (les lumières étaient éteinte et j'étais seul). Soudain, mon rythme cardiaque c'est accéléré, je sentais mon coeur battre contre ma poitrine; je sentais aussi (c'est compliqué a expliquer) comme une monté de pression, une sorte de bourdonnement qui allait dans les aigus (un peu comme dans les films a suspens, la musique stressante qui devient de plus en plus aigus et qui se stop par un Pam qui fait flipper). J'avais aussi super chaud, j'avais l'impression que la Vierge Marie était dans ma chambre (vous moquez pas hein..), mais pas de problème de respiration, donc je ne pense pas que c'était une crise d'angoisse ou nocturne. Je fermais les yeux, je ne voulais pas voir dans la direction, je sentais vraiment une présence et je flippais un max. Je me suis calmé, ai attendu un peu (pas plus de 3 min) et tout est redevenu normal. Je ne sais pas si c'est utile a préciser, mais j'ai 15 ans.

Qu'est ce que c'était..?
A voir également:

1 réponse

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 114
19 mai 2010 à 23:15
Une montée d'adrénaline peut être ? En tout cas, ce n'est pas la vierge marie que s'est assise a coté de toi... A moins que tu aies consommé quelque chose antérieurement (drogue, alcool, ...) et que tu sois passé dans un état de transe !
0