Je m'emporte trop vite

mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 13 mai 2010 à 15:00
 lola80 - 16 mai 2010 à 22:53
Bonjours à tous,

j'ai parcouru quelques forum pour essayer de comprendre ce j'ai exactement . La vérité est que je m'emporte facilement je m'énerve facilement surtout sur mon mari je comprend pas la cause ???? fir par ex il a ramené des vêtement (linge sale ) dans le sachet d'une de nos couettes et puis je n'ai pas aimé je lui avais fais la remarque et puis aprés il n'a pas aimé pk c parents se trouvé dans la chambre d'accoté et puis aprés en rentrant dans notre chambre je lui ai dis pleins de bétises quil ne fass pas attention a mes truks et qu'il ne falait pas et qu'on range pas comme ça nos affaires et qi'il fait n'imorte quoi et puis il ma bosculé je l grifé bref nous en avons parler a ses parents c'été la honte j'ai pleuré j'en avais mar je ne oprenais plus rien aprés sa j'ai pris une boite d'eferalgant pour tous les prendre prendre tt les comprimé et pui mon mari la donné a son pere je ne saisplus quoi faire no ni comment me comporter je sais que la vous trouverai tt pleind de fot mais je n'ai plus la patiece ni le moral decrire normalmnt e pense qe je suis malade je ne suis pas bien h je n sais plus quoi faire aidez moi svp

2 réponses

Bonjour,

Tu présentes des états dépressifs. Tu dois être à bout. Souvent la femme a une période de son cycle sous l'effet des hormones, est impulsive. Ca m'arrive, tu n'es pas la seule. Je ne pense pas que ce soit une maladie. C'est gérable si tu arrives à te contrôler mais complétement invivable pour ton entourage. Essaies des exercices de relaxation pour te détendre, de la piscine, de l'écoute de musique classique, des vacances. No stress et tout ira pour le mieux. C'est déjà un très bon début dans la thérapie de reconnaître ses défauts et de les corriger. Ne t'inquiètes pas, quand ça m'arrive, je m'en veux tout comme toi. Parles avec ton époux de ce soucis, le reconnaître, s'excuser est un nouveau départ dans un couple. Courage si ça persiste, le mieux est de consulter, relaxes-toi en tout les cas.
3
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
15 mai 2010 à 22:18
Bonsoir,
s
Tu as raison mais mi ce n'est surtt pas pr mon mari ou ma relation de couple c bcp plus pr mes beaux parents je trouve que c intimident et trés désagréable alors je ne sais pas trop en tout ca s ma belle mére se fera opéré la semaine prochaine alors jebofff je t'assure veux bien l'aider mais tu c elle c'est un peu la vipère qui s'installe dans notre couple parfois
0