Enfant : fatigue, fiévre, maux de tête,nausé

Signaler
-
 chadou -
Bonjour,

Ma petite de fille de 3 ans et demi a de la fièvre depuis 48h, apparemment sans raison.
Elle se plain de fatigue même quand elle n'a pas de fièvre. De plus elle me dit souvent qu'elle a mal à la tête et elle a des nausées sans vomir.

Je ne comprend pas ce que ça peut être ce mélange de symptôme. Surtout qu'elle vient de finir ces antibiotiques pour une otite ainsi qu'un traitement quelques jours avant pour une constipation.

si vous avez déja vécu cette situation ou avez une idée merci pour vos réponse.

2 réponses

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
7
Je l'ai en ce moment meme....C'est très douleureux Je ne sais pas torp ce que cela pourrait etre mais il faut bien qu'elle se repose et qu'elle evite de fixer un ecran cela lui activera encore plus le mal de tete Bonne chance pour ta fille
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 653
Salut

3 ans !! qu'elle evite de fixer un ecran
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
7
bah ya des petits qui regardent la télé xd
Messages postés
113936
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 653
Vu les traitements que l'enfant a eu, mieux vaut que la mère la ramène chez le médecin.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2012
7
Oui c'est vrai =)
Bonsoir,
Merci à chacun et chacune pour vos différentes intervention.
J'ai depuis été chez le médecin. Il s'est révélé que ma petite puce avait une sinusite . De plus avec la consultation chez l'ophtalmologue elle doit impérativement porter des lunettes car elle est astigmate.
Nous avons également fait un bilan sanguin est elle est en manque de fer et de globule blanche (un traitement à long terme lui a été préconiser). Il reste plus qu'a faire le scanner car la petite manifeste des maux tête qui la pousse a faire trop souvent des crises. En fin avec tous ces examens on sait mais est bien triste pour elle.
J'espère que ça s'arrêtera là.

@+
chadou