Quoi faire pour reprendre confiance en moi?

anonyme - 15 mai 2010 à 08:27
 anonyme - 15 mai 2010 à 18:29
Je n'arrive pas à affirmer ma personnalité. Je n'ai pas confiance en moi. Résultat : je stresse énormément, je vérifie toujours plusieurs fois ce que je fais, je me fait arnaquer régulièrement...
A voir également:

3 réponses

Bonjour Alors ce que je peut te dire, là dessus vu que je m'en suis sorti seul, ces que c'est très long pour te sortir de là, et les médicaments ne te soigneront jamais ! Ce sont juste camisoles chimiques pour rassurer les gens qui t'entour, Car vois-tu ils sont égoîstes, En plus les gènes que tu as naturellement sont multiplier par 10 voir plus si tu compte là dessus et te renderont dépendant à vie, n'écoute surtout pas les médecins, Psy et compagnie, ils mentent tous et en ont qu'après ton argent, Oui, ils mentent sur les effets secondaires qu'ils disent à court termes alors qu'en vérité c'est à très long terme ! Le mieux que tu puis prendre comme remède, c'est de boire de l'antésite pur l'équivalent d'une cuilléré à café répartie dans ta journée, ça va te déstressé naturellement (on trouve l'antésite parfumé à l'anis ou à la menthe dans le rayon sirop)... De changé tes habitudes par exemple: arréter de compter tout et n'importe quoi, De regarder l'heure tout le temps, Et si tu te parle tout seul ! Alors écris ce que tu te dis à toi même, Ainsi tu fera toi même le bilan de ton moi...Ha ! il faudra aussi ne plus te sentir concerner par les problèmes des gens, Parce qu'ils ont vite fait de te rendre responsable de leurs problèmes ou de te le feront ressentir, Et ça te rendra encore plus parano, Trouve toi une occupation sur la quelle tu exelles, Et surtout sors de chez toi, ne reste pas toute ta journée enfermé même si il pleut sors, Quand le temps est propice, promène toi en marchant lentement, Créer toi des repères dans ta maison pour poser toutes les choses dont tu auras besoin avant de sortir, Lorsque tu discutes avec quelqu'un assié toi, Et ne cherche pas à en savoir beaucoup sur la personne ! Enfin voilà si tu as des questions je reste à disposition, Bon courage !...
0
Et ce message est pour tout ceux qui pensent que les anxiolitiques sont la solution ! Stephane n'est pas malade, C'est juste parce qu'il n'a pas trouvé en ceux qu'ils rencontres des gens qui croivent en lui, Et qui lui font ressentir qu'il est quelqu'un d'appréciable sans sont argent ou d'autres biens matériel, Et ça ! ça fait vraiment du mal dans l'être, tellement que l'on n'a plus confiance en soi même, Au point de ne plus se fié a son intuition et à la longue on fini même par oublier les bases de ce qui fait de nous des êtres: Avoir, Aimer, Être Aimer, Et se méfier !...
0
Il faut vous lancer des défis. En commençant par des simples, et en progressant. Chaque réussite vous apportera satisfaction, ce qui entraine la confiance en soi. Si vous échouez, recommencez. Ce n'est pas le but le plus important, mais l'effort que l'on fait pour l'atteindre.
0