Envie d'un enfant

elodie2211 - 15 mai 2010 à 13:40
 elodie2211 - 15 mai 2010 à 19:57
Bonjour,
je suis une jeune femme de 21 ans, mon copain en a 35.
je desire un bebe mais mon copain ne veut pas !!!
je ne c'est plus quoi faire !!!
il a deja un fils de 8 ans, j'aime beaucoup son fils mais je veut mon propre bebe ( le probleme c'est que je suis au chomage actuellement et que je ne trouve pas de travail.)
que faire .... le quitter ou vivre malheureuse sans enfants.

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 mai 2010 à 14:41
Bonjour

Seul le dialogue te permettra de comprendre, savoir pourquoi lui, ne veut plus d'enfant.
0
merci Marie !

cela fait maintenant 4 ans que nous vivons ensemble.
lui a quitter la mere de son fils pour moi et ensuite la tré mal vecus (pour son fils)
je trouve son refus un peut égoïste (ou peut etre que c'est moi qui le suis).
0
romette Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010
15 mai 2010 à 18:44
Quelles sont les relations avec la mere de son fils? ce que je veux te dire c'est comment s'entendent- ils? C'est tendu entre eux est-ce qu'il arrivent à se parler ou pas du tout?

Ca peut vouloir expliquer pourquoi il ne veut pas d'enfant.
Je sais que c'est compliqué à comprendre, car il est certainement très bien avec toi, mais son passé est certainement très compliqué et, il a peut- etre peur que de revivre certaines choses qu'il a vécu auparavant?

Je crois que ce n'est qu'à force de dialogue.
Après s'il n'en veut toujours pas, c'est à toi de voir si tu te sens capable de vivre heureuse sans etre mere, ou alors de partir pour construire une vie avec quelqu'un de plus libre.

Mes paroles vont peut-etr te paraitre dure mai ce n'est pas pour te blesser que je te dis tout ca.

Bon courage à toi.
0
bonjour romette

le dialogue avec la mere de son fils se passe très bien ! ils s appelle souvent pour la garde du petit.

cela fait maintenant quelques mois que je lui parle de bebe mais j'avoue que ce mois ci j en ai vraiment vraiment envie !!!!!!
0