J’ai une amie de longue date pour laquelle je commence à ressentir des sentiment

anonyme - 11 mai 2010 à 10:44
 anonyme - 13 mai 2010 à 17:32
Je ne sais pas si je dois lui avouer mes sentiments. Pensez-vous que cela risque de tout gâcher entre nous ?
A voir également:

3 réponses

bonjour donovan, j'ai vu il y a quelque temps le film "le mariage de ma meilleure amie" avec l'acteur principal qui joue dans grey's anatomy (à voir) il faut en etre certain! ! ressentu jalousie? manque? s'il n'y a rien de changer dans votre relation amicale ,que toi seul a se sentiment ? je suis d'avis qu'il faut avouer ses ressentiments, cela lui fera peut etre peur car tes pensées vont changées.. tu risques etre jaloux si ce n'est déjà le cas, tu vas la désirée ce qui est logique, elle..le ressent peut etre mais ne l'avoue pas pour ne pas cassé cette amitié, qu'elle n'envisage pas autrement votre relation, l'a sent tu capable d'en jouer après lui avoir avouer? il y aurai un tas de questions mais il faut faire le tri avec peu mais les bonne questions. ce serai un amour comment? a quel degré l'estime tu? on m'a dis un jour "l'amitié n'est elle pas une sorte d' amour idéale"? à méditer...mon caractère, ma personnalité scorpion m'ont fait trancher, je voulais distinguer l'amoureux de l'ami. vous vous connaissez j'imagine assez suffisement pour vous ressentir, tu as peut etre la réponse au fond de toi déjà mais je te comprends dans le sens ou tu veux faire le bon choix d'avouer,tu attends des internautes un pourcentage... en conclusion pour ma part je dirai que l'as choisi comme amie au début tu aime ce qu'elle est,tu aimes encore plus et tu vas en vouloir plus..au préalable test le terrain lors d'une conversation ce qu'elle pense des relations amicales qui finissent en véritable!! histoire d'amour..
0