Quoi, faire de ma vie , aujourd hui?, avec un bras, qui n apas pu reprendre tout

anonyme - 3 mars 2010 à 00:16
 anonyme - 28 août 2010 à 11:31
je ne peux plus faire , le metier que j exercais avant, puisqu il y a 19 mois mois , mon coude a ete luxe et casse(je suis memevicee), et donc ne peut plus porter des personnes , comme avant dans mon metier d auxilliaire de vie, j ai un e voiture et un permis, mais dans quoi, me reformer a 51 ans?j aime travailler la nuit, pour le silence, merci de vos conseils, amicalemnt, corinne,
A voir également:

7 réponses

Ma chère Corinne. Des accidents, cela arrive dans la vie et peut la modifier entièrement ! Si tu ne peux plus faire ton précédent métier, il faut t’en choisir un autre à ta portée. Dans ma vie, j’ai fait deux métiers forts différents et je m’en suis sorti car il y avait une famille à nourrir derrière. Il va falloir que tu applique la formule : Ce n’est le travail que j’aime faire, c’est le travail que je peux faire ! Bonne chance, tu t’en sortiras !
0
J'ai vu sur votre fiche que vous aviez à une certaine époque travaillé dans la comptabilité; pourquoi ne pas vous relancer dans cette branche, quitte à prendre entre temps quelques cours de remise à niveau si besoin ? Mais c'est vrai que vous préférez travailler la nuit : je pense qu'il doit exister des permanences téléphoniques dans certains secteurs; le Pole emploi doit pouvoir vous le dire, montrez-leur votre détermination.Bon courage, vous y arriverez !
0
Bonjour Corinne, et bien je vous dirais peut être pour rester dans le milieu médical aider peut être par l'écoute et le soutien des enfants malades ou leurs familles. Donner un peu de temps aux autres......Courage
0
je te comprends je suis handicapée. J'étais une battante. Mais tellement d'échecs que je me sens incomprise face aux autres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux travailler comme veilleuse de nuit- l'important est de ne pas souffrir-
0
va voir un kiné, ils font des miracles tu sais. de la volonté, du travail, et tu pourras faire quelque choses de bien. Si on veut on peut un peu de courage que diable!
0
Je suis assez d'accord avec Brigitte. On peut très bien tenir une comptabilité en télé-travail à domicile, même de nuit. C'est un marché prospère et bp de "petits indépendants" (commerçants, prof. libérales ...) peuvent être intéressés. Attention: il faut que tu aie un statut de salarié pour éviter les foudres des expert-comptables. Bon courage
0