Obsédée et angoisée par l'idée de mourir

hichri - 27 août 2010 à 19:10
takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 - 27 août 2010 à 22:23
Bonjour, je suis 1e jeune fille 2 17ans, je souffre depuis 2ans de crises d'angoisse d'intensité et de fréquence variables, ces crises se déclenchent lorsque je pense à un truc qui me fait peur et surtout l'idée d'avoir une nouvelle crise qui m'obsède, je me suis absentée plusieurs fois du lycée mais je suis encore la meilleure , pendant cet été je me suis sentie 1 peu mieux puisque tout va b1 mais dernièrement mon grand-père est décédé, depuis sa mort (il y a 24jrs) des pensées négatives me régnaient, j'imagine ma propre mort, je me disais si je meurs et je m'éloigne de mes parents et mes frères? et hop je commence à imaginer le pire!! ceci m'angoisse beaucoup voire m'obsède je cherche toujours sur internet des articles qui me soulagent mais cette terreur existe encore, je ne sais pas quoi faire? ça me bouleverse malgré ma bonne humeur, mon sens d'humour et mes ambitions que je veux achever, je veux regagner ma vie, me libérer de ces obsessions, sortir ... les amis et voyager sans aucun problème et ... bcp d'aisance, aidez moi s'il vs plait j'ai besoin de conseils, merciiiiiii d'avance

1 réponse

takumo Messages postés 135 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 94
Modifié par takumo le 27/08/2010 à 22:25
Bonjours, moi aussi je suis un gros angoisser de la vie ! Pourtant j'ai que 13ans. Je pense que tu devrait essayer de te controler .(Je sais, facile a dire mais bon ) Moi j'aime bien quand on me rassure parfois je stress pour un rien ! Quand j'angoisse j'essaie de respire bien fort et expirer . Puis je boit un grand verre d'eau . J'ai 13ans et je commence a apprendre a gérer mon stress .
Je stress parfois pour l'école,ma santé,..ect... . Pour tout quoi !
Je pense que le Yoga peut t'aider .
Ou bien je te conseille d'aller voir un psycologue , je pense que c'est les meilleur pour t'aider .

J'espère que je t'ai aider . Bonsoir
0