Personnes se sentant persécutées
meriton
Messages postés
305
Statut
Membre
-
meriton Messages postés 305 Statut Membre -
meriton Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à parler, à des personnes qui se sentent persecutés et qui sont agoraphobe... car je le suis moi meme et cela me pese meme si ,je vois un psychiatre (dont j'ai changé d'ailleurs) je vais le voir la semaine prochaine pour la premiere fois , mais cela me ferait du bien de parler avec des personnes atteintes du même mal que moi....
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Personnes se sentant persécutées
- Repas pour 30 personnes original - Forum Idées de Menus
- Idée repas communion pour 20 personnes ✓ - Forum Idées de Menus
- Comment se sent une femme enceinte de 6 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Repas pour 30 personnes - Forum Idées de Menus
- Repas crémaillère 30 personnes ✓ - Forum Buffets, apéritifs
3 réponses
salut,
camarade que pourrais-je te dire, au-dela de tes peines, il y a un etre qui t'aime et t'aimera toujours comme tu es, rassure toi, le vide fait partie de notre vie, dit toi ceci pour avancer tete haute, ma raison me dit que je suis seul, mais mon coeur me dit le contraire parce que je ne suis pas seul. bonne chance
camarade que pourrais-je te dire, au-dela de tes peines, il y a un etre qui t'aime et t'aimera toujours comme tu es, rassure toi, le vide fait partie de notre vie, dit toi ceci pour avancer tete haute, ma raison me dit que je suis seul, mais mon coeur me dit le contraire parce que je ne suis pas seul. bonne chance