Victor Hugo

anonyme - 25 août 2010 à 16:40
 anonyme - 26 août 2010 à 20:01
"Nul n'ira jusqu'au fond du rire d'un enfant". Qu'en pensez vous?

7 réponses

Votre nom me dit quelque chose. Vous rappelez-vous de moi ?
0
C'est la nouvelle mode de ne citer que le prénom des intervenants ? Bientôt les pseudos ?
0
...Réponse de D. Bill
0
***CLIQUONS "Droit " sur la Photo ou effigie pour avoir l'identité COMPLÈTE à bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
...pour revenir au sujet , ....Totor je déteste !!!......trop dur d'apprendre ses textes / Récitations ...à 8 ans !!!!!!!
0
Mais "putain" c'est pas possible! Avez vous tous remarqué les modifications lorsque l'on pose des questions?????? Moi j'en ai fait les frais toute la journée pour ce que j'ai mis en ligne hier !!! Je le répète pour la 3 ème et j'espère dernière fois que j'ai reçu une excellente éducation et que j'aurais anticipé si j'avais eu connaissance de ce nouveau fonctionnement!!!!!!!!! Cela est agaçant et très décevant de lire des réflexions désobligeantes!!!!!!!!!!!!!! Madame Florence MAROUD (je ne suis pas une femme invisible )
0
Merci Jean-Claude et André .Je suis la femme de l'ombre involontairement. Mais vous avez raison : on dit toujours aux enfants "ne parlez pas aux étrangers" vous avez très bien assimilé les mises en garde de vos parents.Félicitations. Madame Florence MAROUD
0