Déceler le problème...
Bonjour a tous Voilà mon fils a 25 mois il est depuis 1 an et demi chez une gardienne. TT s est tjrs bien passe elle a tjrs répondu présente car je f...
Bonjour a tous Voilà mon fils a 25 mois il est depuis 1 an et demi chez une gardienne. TT s est tjrs bien passe elle a tjrs répondu présente car je f...
Bonjour, Je suis une adolescente de 17 ans et j'aimerais bien comprendre un truc. voila un petit resume de ce qui m'arrive. En fait l'année dernier ...
Bonjour, Je suis désespérée, je ne trouve pas d'emploi et ce depuis un bon moment. je cherche sans relâche et rien ne lève. À tous les matins, je ...
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne suis pas heureuse. Des gens se diront peut être que je ne suis pas sérieuse et encore moins mâture, je suis très sé...
Bonjour, voila mon fils a fait sa rentrée dans une maison familiale rurale en septembre au bout de 3 semaines il nous a fait une crise a tout casse...
bsr,je suis un jeune marocain de 41 ans ça fais maintenant un mois que des fois j ai des crises d angoisse acompagnés d une peur que ma femme va mouri...
Bonjour, Je suis âgée de 28 ans tout me stresse je crois même que je suis suicidaire aujourd'hui je ne me suis pas rendue au cours car je me projet...
Bonjour, j'aimerais en finir pourrais je avoir de conseil pour être sûr de pas se louper merci
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ma femme médit qu'elle ne sait plus où elle ait. Suite à une grosse perte de poid les choses on changer et je ne...
Bonjour, pourtant je ne suis pas une femmes je ne suis pas en ménopose XD... Mais cela ma pogner il y a déja 2 jour je me suis mit a avoir mal a l'es...
Bonjour, Je souhaiterai parler avec une personne qualifiée d'un problème d'ordre sentimental. Je me pose beaucoup de questions sur la relation que ...
je voudrais me suicider car dans la famille je suis pas bien je voudrais mourrir avec des medicament mais je sais pas quoi prendre j'ai aussi comme so...
Bonjour, Je suis ici pour parlées car j ai eu un passé assez difficile mes parents ce son séparer j avais seulement 1ans mon père était alcoolique(e...
Bonjour, je m'appelle Felicia j'ai 15 ans , depuis des annés j'ai envie de me sucider . Tout a commençer quand j'ai demenager j'etais en cm2 je connai...
Bonjour, Je veus mettre fait à mes jours comment je pues faire ????:(((((
Bonjour voilà tout a commencé mercredi soir ma petite soeur et aller dire a ma mère que j'avais un teste de grosses sur moi alors ma mère et monter et...
Bonjour , Je pense au suicide , cette idée ne me quitte plus la vie ici bas n'est que douleur ,le courage me manque car je ne désire pas faire souf...
Bonjour, J'ai 16ans je suis au lycée et depuis la rentré mon copain n'est plus dans le même établissement que moi, on se voit donc très peu et j'en ...
bonjour je m'appelé Réjane je suis maman de 4 enfants je vous savoir comment je peut faire pour que mon fils de 2 ans dors dans sont lit car sa fait u...
Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 3ans et demi ( separer avec son père depuis 2ans maintenant ) on à choisit mode de garde alternée qui se pa...
Bonsoir, Voilà je suis fatigué en ce moment. J ai des étourdissements, maux de tête répétitif, envie de vomir, oreilles qui sifflent je deviens ...
Bonjour, Je ... j'ai 14 ans et 6 mois et je mesure dans les 1m58 et je pèse 59 kg ... les membres de ma famille maternelle en général dont petits de t...
Bonjour a tous j'ai 14 ans et depuis le mois de mars à peu près je me mutile je me mutile à cause d'une prof qui m'a mis une gifle et personne ne m'a ...
Bonsoir http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/610-crise-de-tetanie-spasmophilie-causes Je ne suis pas tout à fait d'accord, je ne pense pas...
Bonjour, Je m'appelle Océane et j'ai 15 ans je suis au collège en 3eme et depuis que j'ai 13 ans je me sens pas bien dans ma peau je pense avec ma m...
bONSOIR sI L4ON PREND 70 000 MG DE PARAC2TAMOL EN UN EPRISE QUELS RISQUES
Bonjour, Je veux me suicider, je suis en pleine dépression suite à un chagrin d'amour. Tout allai bien avec yanis mais ma mère s'en est mêler. Elle...
je suis sous thyroyine depuis environ un mois car on a découvert que j'avais une maladie auto immune les anticorps qui sont élevés et tsh normales don...
Bonjour, je mange du papier blanc . papier en couleur et même papier de toilette .de cahier je veux vraiment arrêter mais je peux pas j'ai essayé d...
bonjour. ma question . une personne qui prend un traitement pour la schizophrénie. et qui fume des feuilles de cannabis. qu'elle danger y a t'il ?...
Bonjour, Je comprends très bien que l'on veuille se suicider, y'a des gens qui n'aiment pas la vie, c'est comme ça. J'ai avalé plein de cachets (s...
Bonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à dormir la nuit, je dors presque 3h pendant la journée, je ne sais plus quoi faire, besoin de consei...
Bonjour, Je suis de base quelqu'un de très à l'aise socialement. J'ai des millions d'idées dans la tête, pas toujours très intéressante mais je n'ai...
pourquoi ?Bonjour,
Bonjour, je me nomme Cedric j'ai 17 ans et j'ai des problèmes à m'intégrer et j'ai tellement fait de tentative que a la fin je me dit que je ne mérite...
bonjour J ai de ux de mariage avant e mariage j etais une fille simple pas de pbms mais apres le mariage ma personalité commence a changer et d...
bonjour pourquoi l'enfance est ci important pour l'évolution d'un Etre mercie
Bonjour, Je ne comprend pas ! A douze ans presque treize je démoralise,je pleure des que je vois quelque chose de beau comme de triste, je n'aime p...
Bonsoir, je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses a mes questions, et en espérant aussi que l'on me rassure enfin. Il y a des cho...
Après un AVP sévère où j'ai eu entorse cervicale, luxation du larynx, fracture du corps calleux, fracture du faisceau arqué, diverses atteintes cérébr...
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et j'aimerai me suicider sans douleur. Je ne veut pas de discours pour me remonter le moral mais juste une réponse ...
Bonjour, voilà j'angoisse souvent pour rien, mais la j'ai une grosse angoisse. J'ai peur des films d'horreurs et j'ai peur que cela m'arrive. Du coup ...
bonsoirs ,madame, monsieur je me présente je m'appelle fouad , j'ai 32 ANS ,je réside dans le vaucluse , je n'ai pas d'antécédant psychiatrique , j...
Bonjour, Je voudrais savoir SVP.comment combatre la paralysie du sommeil,parceque j'ai des hallucinations visuelle,auditive,je sens des chose et Mo...
bonjour, je m'appelle brigitte, je suis suivie pour agoraphobie depuis 14 ans sous séroplex 10 mg et lexomil 6 mg par jour. depuis quelques temps, su...
Bonjour, Je me voie contraint de publier un message sur le forum car depuis 2 semaine je me rend compte qu'il met impossible de me concentrer, et ...
Bonjour, Je cherche un moyen pour me procurer de la pentobarbital de sodium rapidement si quelqun en aurait a vendre ou si vous connaisser des sit...
Bonjour, mon garçon de douze ans a changer de college et jusqu'a il ya une semaine adorer ce college et faisait du rugby et la veille c'ete genial e...
Bonjour, Votre question : ma meilleure amie est actuellement en 4ème, elle à sauté une classe. elle ne va pas bien du tout, pleure chaque fois qu...
Bonjour, Mon papa s'est suicidé le 11 mai 2015. Il s'est jeté du haut d'un pont... Le jour de l'annonce, il nous a été fortement déconseillé de l...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement