Lesbienne?

flo31 - Modifié par p.horde le 28/08/2010 à 20:08
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 29 août 2010 à 00:25
Bonjour,
voila, depuis l'âge de 14-15 ans je suis attirais par les fille, plein de personne m'ont dis que c'était normale a une certaine période de la vie et que sa passera a certain moment ... et pendant ce temps je suis sortit avec plein garçon mai je n'ai jamais vraiment éprouvée un réel sentiment . mais quand je suis avec des fille , je me sens autrement aujourd'hui j'ai 21 ans est cette attirance envers les fille est encore plus intense, j'ai peur de dévoiler mon orientation sexuel aux autre et a chaque fois je me sens obligé de mentir par peur de perdre tout les gens que j'aime,ou d'entendre des mauvaise critik, j'ai perdu une meilleure amie parce que je l'ai avouée mais sentiment pr elle ...; et m1tenant je n'ose plus je garde se secret pr moi, j'ai plu envie de vivre de cette façon, j'ai besoin de vos conseil...
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 621
29 août 2010 à 00:25
Salut !

Parfaitement d'accord avec acquamarine.
Mais j'aurais envie d'ajouter un truc :

Ce qui t'es arrivé avec ton "amie" qui t'a fui en apprenant que tu étais attirée par les filles est assez révélateur de ce qui pourrait t'arriver si tu continues à vivre avec ce secret.

Les gens t'aiment parce qu'ils trouvent chez toi quelque chose qui leur ressemble, qui leur plait, qui les complète... Et un jour, tu leur avoue quelque chose de renversant. Du coup, à leurs yeux, tu n'es plus la personne qu'ils ont aimée. Deux solutions : tout recommencer de zéro ou tout abandonner.
La solution la plus simple est de tout abandonner.

Avant toute chose, sois sûre de toi. Est-ce que tu es vraiment lesbienne, ou as-tu simplement des fantasmes occasionnels sans fondement véritables ? Ca c'est à toi de le savoir, et pourquoi pas de le tester.
Du jour où tu seras fixée, tu pourras annoncer à ton entourage qui tu es réellement.
Ca fera peut-être le vide autour de toi, mais ça sera pour mieux te reconstruire après.
Les gens qui changent d'avis sur toi en fonction de ton orientation ne méritent pas ton amitié.
2
Bonsoir flo 31;

ecoute, il n'y a aucune honte d'etre attirée par des filles.
Tu es toi tout simplement! que cherches tu à prouver aux autres?
Que te prouve t on à toi?

Les gens doivent t'accepter telle que tu es si on t'aime; ceux qui partent ne t'aiment pas!!!!!!!!!
Si ta vie un jour est pres d'une fille, alors vit ce que tu as de vivre sans te soucier des autres.
Si l'amour pour toi a le visage du meme sexe, pourquoi pas tant que l'amour est au rendez vous et que tu es heureuse.......
1