Pervers ou pas ??

marido - Modifié par marido le 7/05/2010 à 13:25
 kakou - 31 août 2010 à 12:01
Cela fait 2 ans que je vis avec un homme de plus de 16 ans que moi, tous les deux avec des souffrances affectives, lui divorcé depuis 10 ans, et moi 43 ans, sans enfant.Notre relation était très forte sexuellement au début,je l'admirai car il est très cultivé, aventurier, intéressant, expérimenté. L'amour rend aveugle et c'est le cas justement.
Quand je l'ai rencontré, j'étais en quête d'aimer et d'être aimé, toujours en recherche du prince charmant, d'un mentor.J'étais largué affectivement, professionnellement aussi et toujours malade. Donc, influençable, faible , dépressive, le coeur sur la main.Durant six mois, il y avait des disputes car nous sommes colériques mais il était souriant, attentionné, aimant puis il a changé. Il a double personnalité. Une bien et l'autre toujours été jaloux de mes ex, il me dénigre souvent, du type que j'ai eu une mauvaise éducation jusqu'à insulter mes parents en traitant mon père de fachiste et ma soeur de malade mentale ainsi que moi d'ailleurs. Nous avons des violences verbales réciproques limite grossières, en voulant me façonner, m'amener à devenir une personne bien et cultivée,en m'imposant à lire par ex,car j'ai l'impression que je lui faisais honte. Il demande à ses potes des conseils sur le couple ou sur moi, il est perdu, boit et dijoncte, contradictoire, incapable d'écouter son coeur ni de m'écouter, de me croire,ni de me soutenir, ni de s'intéresser à moi mais qu'à lui.Je pense qu'il est tout d'abord misogyne, il prend un malin plaisir à me provoquer et à me laisser souffrir pendant des jours, sans communication et sans scrupule. C'est moi qui vais le chercher pour renouer, et essayer de comprendre notre mal.Je lui ai dit que j'étais fragile mais je parle chinois.C'est alors qu'il devient mielleux, me dit qu'il n'a jamais aimé comme ça avant moi , ne sait pas pourquoi il m'aime car nous avons un décalage d'âge, de culture, de caste, lui est intéressé par les domaines scientifiques, mécanique antique etc , il m'avoue qu'il est anormal, hard, qu'il a vu sa mère souffrir et mourir alors qu'il était enfant et que depuis il a une haine vers les femmes. Je viens de découvrir que durant sept ans il a eu le même type de relation avec une autre et qu'il a été violent,manipulateur, égoïste, profiteur, narcissique, joueur, il a tout vu tout fait sait tout. Moi même, très nerveuse, je viens de découvrir par mes propres moyens et car je veux m'en sortir que je souffre d'un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. Je suis fière et heureuse d'avoir mis un nom sur mon mal de vivre, donc on est complètement incompatible par moment, dépendant aussi.J'ai envie d'y croire encore, je suis perdue. Que faire ??Moi je me soigne, acupuncture, homéo, relaxation et lui ne veut pas s'aider et reconnaître alors de quoi souffre t-il ??? aidez-moi à le diagnostiquer SVP; est-il pervers manipulateur ou quoi ????

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
7 mai 2010 à 12:34
Bonjour

on est complètement incompatible
Trouvez-vous quelqu'un de compatible.
+
2
Il se fiche complètement de vous. Il essai de gagner du contrôle sur vous en jouant à ce petit jeu.
0
je suis exactement comme lui ! C'est normal qd on est amoureux de soi mm cad un peu hautain et surtout qd on est pas mal foutu pour son âge cad qd les nanas te regardent encore avec envie... Il faut le laisser tomber ou faire sembler et voir sa réaction. S'il est vraiment amoureux, il restera et deviendra plus humble et respectueux...
0
Je te conseil de tous arreter avec lui, il abuse de vous, je parie qu'il ne vous aime même pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Comme on dit toujours, mieux vaut être seul que mal accompagné. Je croie que vous êtes toujours amoureuse de lui, mais c'est apparemment pas réciproque.

Je vous conseillerai de faire un petit break, histoire de faire le point.

Bon courage
0