Gros probléme petite soeur de 13 ans
lala
-
lala -
lala -
Bonjour,
J'ai une petite soeur ce 13 ans qui refuse de dormir car quand elle à vue à la TV l'épisode 12 de nana ( un manga ) elle voulait donc plus dormir donc c'est bien embêtant pour le collège car elle va peut-être s'endormir en cours !
Question 1 : Que devons nous faire ma mère et moi ?
Question 2 : Est ce que souji va rester tout le long de la série avec nana ? (Pour la rassurer sinon question 1 )
J'ai une petite soeur ce 13 ans qui refuse de dormir car quand elle à vue à la TV l'épisode 12 de nana ( un manga ) elle voulait donc plus dormir donc c'est bien embêtant pour le collège car elle va peut-être s'endormir en cours !
Question 1 : Que devons nous faire ma mère et moi ?
Question 2 : Est ce que souji va rester tout le long de la série avec nana ? (Pour la rassurer sinon question 1 )
A voir également:
- Gros probléme petite soeur de 13 ans
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Bonjour lala.
Ta petite soeur n'est pas si petite que ça. Elle a déjà 13 ans.
Cherche à entamer la discussion avec elle, tranquillement. Il y a peut-être autre chose qui la tracasse.
Tu fais part de ton soucis et tu verras ce qu'elle te répond.
Et toi, tu as quel âge
Ta petite soeur n'est pas si petite que ça. Elle a déjà 13 ans.
Cherche à entamer la discussion avec elle, tranquillement. Il y a peut-être autre chose qui la tracasse.
Tu fais part de ton soucis et tu verras ce qu'elle te répond.
Et toi, tu as quel âge
je vais avoir 17 ans dans 15 jour oui j'ai déjà entamer la discussion avec elle mais le blem c'est que avec ma mére nous ne trouvons pas se qulle à c'est peut être le divorce de mére et mon pére elle avait déjà des problem de se genre elle avait 6 ans quand il se sont divorcé nous l'avont envoyé chez une psycologiste ils ont parler ensemble et ensuite sa c'est bien passer ! alors je ne ses pas trop !