Qui ferait tout pour retrouvez son premeir amour?est-ce mal?

anonyme - 17 sept. 2010 à 22:02
 anonyme - 31 oct. 2010 à 20:43
qui ferait tout pour retrouvez son premeir amour?est-ce mal?
A voir également:

3 réponses

Je ne ferais rien pour retrouver mon premier amour car en ce qui me concerne je n'en verrais pas du tout l'intérêt.Alors que pour vous, c'est sans doute différent : si vous y pensez, c'est que sans doute que vous avez gardé pour cette personne des sentiments très forts, et que vous n'avez pas dans votre vie actuelle quelqu'un qui vous comble.Donc je ne vois pas du tout pourquoi ce serait mal de faire cette démarche, tout en sachant il est vrai qu'entre temps vous avez du changer et la personne également, qu'il peut donc y avoir désillusion de son côté comme du votre.Mais si vous voulez en avoir le coeur net il faut effectivement aller jusqu'au bout de votre idée.Je vous souhaite bonne chance.
0
bonsoir en deux mots onsait se que l on a quitté mais on se c est pas ce que l on va trouvé roger
0
je l'ai fait après 30 ans. cela a été magique........magnifique...le coup de foudre est revenu et pourtant nous étions mariés, mais il est vrai que je passais une période de remis en question, de doutes et c'est cela qui m'a fait le rechercher car comme je vis par passion, j'avais besoin de cela. Notre relation a reprise et a duré 7 ans car il était hors de question de divorcer. Lui est dans le Sud et moi dans le Nord..........et nous nous donnons toujours des nouvelles mais nous ne nous voyions plus car ns sommes en retraite et nous ne pouvons plus trouver "d'excuses".
0