A voir également:
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.
- Ce que les hommes aiment que les femmes fassent - Accueil - Sexualité
- Est-ce bon de faire l'amour tous les jours ? - Accueil - Sexualité
- Comment exciter un homme sans le toucher ? - Accueil - Faire l'amour
- Ce que les hommes aiment que les femmes fassent au lit - Accueil - Faire l'amour
- C'est quoi être un "bon coup" au lit ? - - Faire l'amour
6 réponses
C' est à mon sens une honnête base de départ pour respecter son ami mais c' est loin d' être suffisant! Chaque être est différent, apprécie, ressent différemment; aussi projeter sur lui vos propres critères risque de ne pas convenir. Un exemple trivial : j' adore la tête de veau et exècre les tripes, je ne vais pas prendre le risque de lui servir ce qu' il insupporte et de le priver de ce qu' il aime, d' où la nécessité de le connaître le mieux possible et d' admettre que ses choix ne sont pas forcément les miens.
Bonjour à tous. Oui, pour moi c'est même une philosophie de vie, et cela depuis ma naissance... Partir du principe que chacun a besoin de construire sa vie, de pouvoir compter sur les autres, au moins pour ce qui est du respect et de la considération. Le problème, c'est que notre humanité en loin, très loin. Donc, à son échelle, il faut faire ce que l'on peut pour y parvenir. Je pars toujours de ce principe de base qui me dit que les autres ont droit à ma considération la plus absolu, malgré mes états d'âme, et mon éducation, ou mes influences... Nous ne sommes pas parfaits, du moins nous ne sommes pas conformes à l'idée que nous nous faisons de la perfection, quelle qu'elle soit. Aussi, je me dis que l'avenir se construit sur le respect de la vie, et sur le respect de la différence. Tôt ou tard, le mal que certains font leur retombera dessus, par un biais ou par un autre, c'est juste une question de temps. La mort les guette, comme elle guette chacun de nous, traverser l'intervalle de vie qui nous incombe, qui nous est imparti, c'est peut être aussi le faire dans une forme d'harmonie, en tous cas je le pense. Voyez vous j'écris des poèmes, et lorsque je me met devant ma page, j'essaie de prendre en considération aussi bien mes ressentis personnels, que la condition des autres, ne serait-ce que pour me rappeler que ma vie dépend aussi de celles des autres, et que mes qualités peuvent les aider, tout comme les leurs peuvent le faire pour moi. La seule grande question à mon sens, c'est :"Est-ce que l'humanité se consumera, brûlera dans son indifférence et sa brutalité, ou bien parviendra t-elle à réaliser un jour que chacune des richesse qu'un être possède, peut servir au genre humain tout entier ?"... Un être humain est riche, extrêmement riche, mais il est aussi sociable, qu'il le veuille ou non. Donc, pour moi, faire aux autres ce que l'on ne voudrait pas subir, c'est tout simplement s'auto détruire, question de temps... Un peu comme le fameux principe du papillon ! Mais tout cela, n'est que mon avis. Permettez moi de vous offrir cette belle image, un joli copalme d'Amérique, c'est un arbre superbe, qui est originaire du grand continent d'outre Atlantique. Il se pare de somptueuses teintes rouges-violettes et or, en automne...
C'est ma philosophie et si tout le monde y pensait, ça éviterait à beaucoup de personnes de souffrir.
Alors réfléchissons avant d'agir et de blesser quelqu'un.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question