Se détendre ?

anonyme - 6 oct. 2010 à 22:11
 anonyme - 1 nov. 2010 à 15:17
Comment être de moins en moins stressée ? S'il vous plait j'ai besoin de conseil;
A voir également:

6 réponses

Péné, en premier tu t'isoles, si tu peux, tu écoutes en sourdine une musique douce que tu aimes; tu fermes les yeux, tu respires avec ton ventre doucement, ça marche! je t'embrasse petite Péné, Marie-Jo
0
La récréation, vous connaissez ? Pratiquez une activité comme les bains aux thermes. Efficace.
0
Ce qui marche très bien pour moi, c'est la marche à pied, essayez et je vous souhaite d'en tirer autant de bénéfice que moi !
0
Se détendre, il y a pas mal de solutions, faire du shopping, écouter de la musique, voir des amies pour blaguer. Moi si je veux me détendre, je sors, je ne reste pas enfermée, je pars seule faire les boutiques, mais je prends plusieurs heures pour moi, et ma foi, je me sens mieux quand je rentre à la maison. Le soir, je me met dans mon canapé, je zappe la télé, je tricote, j'ai mes chats autour de moi, je suis bien. Il m'arrive de prendre une tisane avec de la cannelle et du miel, je sais que çà détend, et je me sens bien quand je me couche.. courage, vous trouverez une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on décroche le téléphone et l'on se fait couler un bain avec des huiles essentielles , on met de la musique douce ou de la musique classiue si vous aimez, quand vous voulez sortir de votre bain vous terminez par une douche tiède , vous laissez couler l'eausur la nuque puis vous vous mettez du lait de beauté après vous etre séchée...vous vous enveloppez dans u peignoir, vous verrez çà ira mieux....
0
la détente se prépare au contact de la nature, passer de l'environnement industriel dont nous nous sommes entouré au contact naturel que nos anciens ont jadis connu, passer sous une allée d'arbres, avec les amis en oubliant le monde pressé et organisé dans lequel nous évoluons. la détente vient d'elle même, retrouver la joie, et sourire, même forcé s'il le faut, bien respirer du ventre, une des choses les plus simple que nous oublions souvent. c'est aussi une manière de faire plaisir à notre corps, de lui prouver que l'on pense à lui...et ça...ça fait du bien, et puis pour terminer...sourire et encore...sourire. amitiés
0