Seuls les hommes maries me draguent

Fermé
asma - Modifié par p.horde le 26/10/2010 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2010 à 08:47
Bonsoir,
je remercie de tout mon coeur tout les internautes qui participent à ce forum.
je me présente tout d'abords, je m appelle asmae je vais atteindre mes 28ans je travaille dans le domaine de la santé."cela fait 5ans", charmante d'apparence.
c'est la première fois de ma vie que je parlerai de moi même.
j'étais toujours une douce fille tendre raisonnable qui est stricte j 'ai passé une adolescence calme sans problème au cours de laquelle j'ai jamais eu de liaison avec les garçons, mes collèges de classe étaient comme des frères pour moi( à vrai dire je sentais des choses pour certains mais je pouvais rien montrer et je me disais c'est juste l'adolescence)
j'étais brillante dans mes études même lorsque je commençais à travaillé j'ai terminé mes études supérieurs en parallèle.
ma vie étais calme sans incidence. je rêvais de l'homme de ma vie je crois au coup de foude et en amour.