Seuls les hommes maries me draguent

Fermé
asma - Modifié par p.horde le 26/10/2010 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2010 à 08:47
Bonsoir,
je remercie de tout mon coeur tout les internautes qui participent à ce forum.
je me présente tout d'abords, je m appelle asmae je vais atteindre mes 28ans je travaille dans le domaine de la santé."cela fait 5ans", charmante d'apparence.
c'est la première fois de ma vie que je parlerai de moi même.
j'étais toujours une douce fille tendre raisonnable qui est stricte j 'ai passé une adolescence calme sans problème au cours de laquelle j'ai jamais eu de liaison avec les garçons, mes collèges de classe étaient comme des frères pour moi( à vrai dire je sentais des choses pour certains mais je pouvais rien montrer et je me disais c'est juste l'adolescence)
j'étais brillante dans mes études même lorsque je commençais à travaillé j'ai terminé mes études supérieurs en parallèle.
ma vie étais calme sans incidence. je rêvais de l'homme de ma vie je crois au coup de foude et en amour.
lorsque j'ai commence le travail, le job étais loin de ma maison alors durant cette durée je vivais seule. ma première année étais calme j avais encore 23ans, une année après juste à côté de moi viens travaillé comme directeur enseignant un homme dans la cinquantaine marié mais vu son travail et celui de sa femme qui est loin il vit seule père de trois ans, il étais charmant plein d'humour il me fait rire je me sentais vivre ma féminité au début tout se passe normal sans incident mais au fur et à mesure il me traite d une manière douce ne cesse de m'appeler de me proposer ses services franchement en tant que homme il m'a plu puis d'un tout coup les choses prennent d'autres horizons il m a eu on se rencontre presque chaque jour et même la nuit on a fait l'amour l'amour d'une manière superficielle je l ai pas laissé faire j'ai toujours rêvé de ma nuit de noces, mais il me disait attends on va rester ensemble pour le reste de nos vies, au fond de moi je l'ai pas cru et même je sais que c'est pas ce que je veux.ma relation avec lui est stupide, maintes fois je me disais tu as perdu la tête c'est pas ce tu veux ..........
il était le premier qui m a touché; après presque une année, un jour on se causait , il m a dit dis moi la vérité t a eu un autre dans ta vie puisque je suis pas le premier, il m'a surprise par sa question je lui dise non té le premier il a riposté té pas vierge je lui ai dit si le lendemain je me suis rendue chez une gynécologue elle m'a dit que je suis encore vierge puisque j'ai un col long elle m a vraiment rendue l'âme je lui ai rien dit mais j'ai juré il me touchera plus
depuis on se voit rarement sans qu'il me touche, j'aime lui parler rien de plus.
mon problème c'est je suis une femme charmante je passe pas inaperçue mais c'est juste les hommes mariés qui me harcèlent
je commence à douter de trouver l'homme de ma vie sans qu'il appartient déjà à une autre
A voir également:

3 réponses

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
27 oct. 2010 à 23:58
on est la pour ça ma chérie t'en fais pas ça va aller si tu as d'autres soucis tu peux en parler
1
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
26 oct. 2010 à 23:55
bonsoir asmae
tout d'abord je veux te dires aies confiance en toi l'homme qui te mérite tu le trouveras , juste soies patiente . mais pour que cela arrive faux que tu te fasses des amies de nouvelles conaissances que tu rencontres dens gens , des jeunes de ton age qui pourront t'apprécier et qui voudront continuer leur vie avec toi , quand aux hommes mariés c'est normal qu'il t'apprécient , je présume que tu es jolie , bien éduquée, cultivée, trés calme et surout douce ils aimeraient tous avoir une relation avec toi puisque aprés le mariage dans tous les couples y a des petits soucis et il aimeront sortir de la routine en ta merveilleuse compagnie surtout que tu belle et calme , tu ne leurs apportent pas de probléme , qui a t il de plus beau pour eux .
alors prends soin de toi amuses toi vies ta jeunesse , sors rencontre des jeunes de ton age , plus jeune que toi ou un peu plus agés défoules toi et tu verras que ça va bien se passer .
0
merci infiniment pour tes précieux conseils et également pour ta compréhension
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
28 oct. 2010 à 08:47
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+
0