Seuls les hommes maries me draguent
Fermé
asma
-
Modifié par p.horde le 26/10/2010 à 20:48
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2010 à 08:47
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 28 oct. 2010 à 08:47
A voir également:
- Homme marié qui prend ses distances avec sa maîtresse
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Tension normale homme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Condylome homme photo - Accueil - MST-IST
3 réponses
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
27 oct. 2010 à 23:58
27 oct. 2010 à 23:58
on est la pour ça ma chérie t'en fais pas ça va aller si tu as d'autres soucis tu peux en parler
sousou888
Messages postés
715
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
714
26 oct. 2010 à 23:55
26 oct. 2010 à 23:55
bonsoir asmae
tout d'abord je veux te dires aies confiance en toi l'homme qui te mérite tu le trouveras , juste soies patiente . mais pour que cela arrive faux que tu te fasses des amies de nouvelles conaissances que tu rencontres dens gens , des jeunes de ton age qui pourront t'apprécier et qui voudront continuer leur vie avec toi , quand aux hommes mariés c'est normal qu'il t'apprécient , je présume que tu es jolie , bien éduquée, cultivée, trés calme et surout douce ils aimeraient tous avoir une relation avec toi puisque aprés le mariage dans tous les couples y a des petits soucis et il aimeront sortir de la routine en ta merveilleuse compagnie surtout que tu belle et calme , tu ne leurs apportent pas de probléme , qui a t il de plus beau pour eux .
alors prends soin de toi amuses toi vies ta jeunesse , sors rencontre des jeunes de ton age , plus jeune que toi ou un peu plus agés défoules toi et tu verras que ça va bien se passer .
tout d'abord je veux te dires aies confiance en toi l'homme qui te mérite tu le trouveras , juste soies patiente . mais pour que cela arrive faux que tu te fasses des amies de nouvelles conaissances que tu rencontres dens gens , des jeunes de ton age qui pourront t'apprécier et qui voudront continuer leur vie avec toi , quand aux hommes mariés c'est normal qu'il t'apprécient , je présume que tu es jolie , bien éduquée, cultivée, trés calme et surout douce ils aimeraient tous avoir une relation avec toi puisque aprés le mariage dans tous les couples y a des petits soucis et il aimeront sortir de la routine en ta merveilleuse compagnie surtout que tu belle et calme , tu ne leurs apportent pas de probléme , qui a t il de plus beau pour eux .
alors prends soin de toi amuses toi vies ta jeunesse , sors rencontre des jeunes de ton age , plus jeune que toi ou un peu plus agés défoules toi et tu verras que ça va bien se passer .
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 295
28 oct. 2010 à 08:47
28 oct. 2010 à 08:47
Bonjour,
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
@+
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
@+