Je mange a tout heure

leila - 27 oct. 2010 à 18:44
 vanny - 28 oct. 2010 à 12:15
Bonjour,
je me presente leila30 ans ,j'ai remarqué que je ne pouvais pas m'arreter de manger ,je dois a tous pris manger surtout tous ce qui est sucrerie ,j'ai l'impression et je le ressens que si je mange pas suis angoissée inquite et des que je mange du chocolat ou des bonbons ou des gatraux je me sens mieux ,mais une fois que j'ai arreter et que je me retrouve a rien faire c 'est a dire que je n'est rien de quoi m'occuper je dois absolument manger du chocolat ou autre sucrerie ,quelqun peut il me dire de quoi il s'agit merci de me repondre a l'adresse çi dessus
ps: et pourtant suis pas grosse je fais 55 kgs pour 1m 65 voila merci de bien me donner une reponse claire amon probleme si c un probleme bien sur
non serieu s'abstenir merci

2 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 162
27 oct. 2010 à 23:20
je pense que tu mange pour combler un ennuis , un vide ! Le probleme c'est que c'est que du sucrée et le sucre appele le sucre comme on dit. c'est a dire que ton indice glycémique fait des vagues ! le sucre est très vite consomé par lorganisme , ou stocké si il n'en a pas besoin . lorsque ton organisme a tous consommer il est en etat de manque il a produit beaucoup d'insuline se qui peut crée un désequilibre résultat coup de blue , moral a zeros , et bien sur encore envie de sucrée c'est comme un besoin , voir un obsession ! le sucre te remonte donc le moral mais comme tu en mange de trop il te le fait baisser automatiquement une fois que ton corps la consommé! c'est un veritable cercle vicieux ! J'ai été comme toi je grigniotait sans cesse par ennuis sa m'occupais et je ressentait cette envie de sucre ! j'ai remplacer tous cela par des pommes ! c'est sucré et plus sain ! je buvais aussi beaucoup , café non sucrée et thé vert aromatiser jasmin ! et je me limitait 1 biscuit ou deux carré de chocolat ! aller vive les fruits et au placard le chocolat ! bonne chance !! ;)
0
Ha c'est si bon, mais si pénible après de ce voir dans un miroir n'est-ce pas?
En fait tu peux manger plus, et mieux!
Une bonne solution si tu manges en continu, c'est que tu ne manges pas suffisamment aux trois repas, donc bien mangé c'est plus équilibré et plus peut être dans ton cas aux trois repas.

Les flocons d'avoines très bourratifs et bons pour la santé tu peux les consommés le matin, des fruits à volonté, des légumes à volontés pour midi et soir, viande maigres, pas trop et du poisson, de temps en temps des oeufs, ça calme et tu ne grossis pas!

Bois de l'eau évite le sucre et si c'est trop dur, en principe7 jours sans sucreries te fait passé ton goût pour le sucré!

Fait plaisir à ton corps pas à ton égo il sait ce qu'il à besoin

Bon AMUSEMENT

VANNY
0