Création du Groupe "Malchance"

anonyme - 13 oct. 2010 à 13:42
 anonyme - 27 oct. 2010 à 10:40
Y-a-t-il des personnes, qui, à mon instar,semblent, dans leur Vie, poursuivies par la Malchance, la Poisse, la Scoumoune, la Déveine, les "em...des"? que je ne fais qu'accumuler. Et non de mon fait! Tout ce que j'entreprends finit mal.Je me suis retrouvée veuve, suite à l'accident de mon mari. Je suis en procès depuis 3 ans avec un éditeur malhonnête, je ne peux toucher un héritage du fait de la malveillance et l'acharnement de 2 personnes, les hommes que j'ai pu rencontrer ne sont pas fiables. Je ne tombe que sur des gens mauvais, mesquins, plein de vilenies, ou du moins pas des gens "bien". J'ai cette impression que le Monde n'est empli que de cela, à présent!. Je n'ose plus rien entreprendre...j'ai trop peur, que, comme le reste... cela ne marchera pas. Quelqu'un a-t-il des idées pour en sortir?
A voir également:

3 réponses

Vous êtes sûrement différente de tous ces gens que vous décrivez. Alors, que faites-vous avec eux ?
0
Il vaut mieux être votre "ami" car s'il y a un emm....de, ça sera pour vous...! Une sorte de paratonerre...!
0
Il faut croire en la chance choississez bien les gens qui vous entourent et gardez courage
0