Crises avec tremblements,, sècheresse buccale

ludmt Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 21:33
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 28 oct. 2010 à 22:21
Bonjour,
j'ai 43 ans, j'ai toujours étée "timide" mais plus ça va, et plus ça empire...
Lorsque je suis face à une personne que j'admire, lors d'un oral (concours), en réunion....
je ne me maîtrise plus du tout, je commence à trembler, à avoir la bouche complètement sèche au point de ne plus pouvoir sortir un mot (la langue collée au palet),.... je passerai sur le mal au ventre (qui en soit est beaucoup moins grave que le reste).
Cela me gache la vie, je ne peux rien vivre d'interessant à cause de ça !
des moments qui devraient être extraordinaires (rencontre avec une personne adorée ou inconnue par exemple) deviennent un véritable calvaire.
Je ne parle pas du problème dans le cadre professionnel...
Je suis "stressée" en marchant dans la rue, je suis stressée en voiture (à l'arrêt en ville par exemple)
Je suis constamment stressée en fait !
Est-ce que quelqu'un connait ces "crises" qui sont plus qu'handicapantes !!!
Je n'en peux plus de ne rien pouvoir faire comme les autres...
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
28 oct. 2010 à 22:21
bonsoir, oui cela s'appelle des crises d'angoisse c'est mon quotidien et c'est dur dur...!
0