A voir également:
- Connaissez-vous votre chance d'être toujours là?
- Rupture d'anévrisme chance de survie - Accueil - Symptômes et complications
- Septicémie chance de survie - Accueil - Maladies du sang
- Cancer stade 1 chance de survie - Accueil - Cancer du sein
- Cancer ganglions lymphatiques chance de survie - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Opération à cœur ouvert chance de survie - Accueil - Opérations
9 réponses
OUI nous avons la chance d,etre en vie profitons en!!!!! EDITH en anglais on dit ! IL faut prendre le temps ....de sentir les roses
Quelle chance en effet d'être toujours en vie! Il faut la savourer,apprécier ce que chaque saison nous offre.Il faut apprendre à voir les couleurs qui nous entourent et nous émerveiller ,même celles de l'hiver.J'aime beaucoup votre poésie,merci Marie-José!
c'est pas une question de chance, c'est une question de volontés personnelle et collective et/ou bonnes régions en matière de qualité de vie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas la chance qui nous maintient en vie, c'est l'instinct de conservation, et l'adaptation au milieu, à l'environnement. La chance est l'autre nom de l'ignorance, comme le hasard. En fait c'est "manière de jeter les dés". Il y a une bonne et une mauvaise chance.
suite a mon accident de voiture en juin , 3 semaines d'hopital et deux mois en centre de réeducation,je sais la chance que j'ai d'être toujours là avec mes enfants mon mari et mes ami(e)s a profiter de tous les moments que la vie m'offre..
J'ai eu 50 ans cette année, et contrairement à certaines personnes qui se soucient un peu, ou beaucoup; du passage à la dizaine supérieure, je me suis dit que ça n'avait pas à me tracasser au contraire, puisque certaines personnes auraient bien aimé les fêter mais hélas sont décédées avant.
Oui je connais ma chance d'être en vie, et je considère qu'il est primordial de savoir savourer tous les petits et grands bonheurs que l'on peut avoir.
oui, brigitte, moi aussi je suis heureuse de souffler mes bougies chaque année qui passe,et je le fais dans la joie(j'ai eu 60 ans cet été passé,) ,entourée de toutes les personnes que j'aime(il y en a beaucoup mdr!)