Mon homme se comporte comme un ado
tristesse30
-
crosina Messages postés 49 Statut Membre -
crosina Messages postés 49 Statut Membre -
bonjour mon concubin m'a trompé et depuis un an ne fait plus attention a moi s'occupe de ces jeux le pc et dort jusqu'à midi et il a même décider de ne plus travailler moi je dois tout assumer , il reste sur le pc et je ne le vois que lorsque la table est prête rit de tout rien de sèrieux à 40ans c'est usant le pire c'est qu'il laisse notre fille sur msn jusqu'à des heures pas possible des que je fais une réflexion il me contre dit , j'en peux plus c'est des disputes ou alors je me tais et le silence s'installe et là il ne dit va te faire soigné
A voir également:
- Mon conjoint se comporte comme un ado
- Mon ado ne se lave pas - Guide
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Scarification ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 3 ans se comporte comme un bébé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Parent ado - Guide
3 réponses
Ou va le monde?
Tout se deglingue..........les etres aussi!!!!!!!
Plus de reperes, de principes,de valeurs morales.
Les etres vivent à l'instinct comme les betes.
J'ai comme l'impression que les etres vivent sur la planete des singes.
Essayez d'avoir un dialogue avec lui et mettez le au pied du mur.
Il faut savoir imposer ses points de vue de temps en temps!!!!!!!
Bon courage!
Tout se deglingue..........les etres aussi!!!!!!!
Plus de reperes, de principes,de valeurs morales.
Les etres vivent à l'instinct comme les betes.
J'ai comme l'impression que les etres vivent sur la planete des singes.
Essayez d'avoir un dialogue avec lui et mettez le au pied du mur.
Il faut savoir imposer ses points de vue de temps en temps!!!!!!!
Bon courage!
Bonjour,
Si ton mari se comporte comme ca dit lui une dernière fois, explique toi vraiment.
Bonne chance.
Si ton mari se comporte comme ca dit lui une dernière fois, explique toi vraiment.
Bonne chance.
en lisant ton message je me suis dis olalal jai le même a la maison sauf quil a 30ans,
j comprends tres bien que ce sois dur il joue au pc jusqua 3h du mat et se leve a 12h voir plutard et uand je suis a bout avec on fils il mappel de son lit pour me dire arrete de gueuller comme ça
je suis enceinte de 22semaines et ça devient dur de garder patience quand a leducation sur notre fils il est jamais d'accord avec moi il me condtre dit comme toi
je le ve mal ça fais 5 ans uil dois ouvire sa société du coup il travail pas en attandant et moi je m'en mord les doigts je me dis que j'ai toujours esperer une vie meilleure deja que mon enfance fut difficle du coup je passe au silence car comme toi jai des phrase du genre va te faire soigné tu est completement folle ....
jai que 22ans et c'est lui qui a l'air moin mature que moi
j comprends tres bien que ce sois dur il joue au pc jusqua 3h du mat et se leve a 12h voir plutard et uand je suis a bout avec on fils il mappel de son lit pour me dire arrete de gueuller comme ça
je suis enceinte de 22semaines et ça devient dur de garder patience quand a leducation sur notre fils il est jamais d'accord avec moi il me condtre dit comme toi
je le ve mal ça fais 5 ans uil dois ouvire sa société du coup il travail pas en attandant et moi je m'en mord les doigts je me dis que j'ai toujours esperer une vie meilleure deja que mon enfance fut difficle du coup je passe au silence car comme toi jai des phrase du genre va te faire soigné tu est completement folle ....
jai que 22ans et c'est lui qui a l'air moin mature que moi