Conséquance du subutex
Fermé
chouchou
-
bobo le nain Messages postés 1 Statut Membre -
bobo le nain Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
il y a une personne que je tient énormément qui prend du subutex et de la coc... esque quelqun peut me renseigné sur les effet quil peut y avoir car je me rend conte quil change de comportement et ça m'inquiete beaucoup
il y a une personne que je tient énormément qui prend du subutex et de la coc... esque quelqun peut me renseigné sur les effet quil peut y avoir car je me rend conte quil change de comportement et ça m'inquiete beaucoup
A voir également:
- Conséquance du subutex
- Subutex effets secondaires - Guide
- Consequance de la masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Subutex - Accueil - Effets et risques
- Subutex effet - Guide
- Subutex prix - Guide
10 réponses
salut si j'ai bien compris il prend de la cocaine c'est normal qu'il change la drogue c'est tres mauvais apres le subutex je connais pas regarde sur wikipedia et conseille a ton ami d'arreter ses conneries avec la drogue
je sais bien mais il et borné pour lui il y a rien de grave il control alors que ces le contraire merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces clair ces ça que je craint ces de le retrouvé mort un jours il parait que ceux qui prenne ca font souvent une crise cardiaque et il sont jeune enfaite je te parle de mon petit frere il a que 25 ans ca me fait du mal de le voir ce détruire comme ça
Discute en d'abord avec lui et tes parents et à la régeur avec votre médecin familiale et mettez choses au clair...