Perte de cheveux à 19ans !

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2010 à 04:46
 France - 2 nov. 2010 à 14:36
Bonjour,

Voilà, depuis quelques mois je dirais, Juillet. J'ai une chute de cheveux qui commencent et ça me fait un peu peur. C'est surtout sur les temps mais aussi sur le front. J'ai des cheveux assez long et on voit que dessous ça suit pas vraiment. Donc, je viens poser la question si quelqu'un à déjà eu ça ou sait ce que cela pourrait-être. Le début d'une calvitie ? Une carence alimentaire ? Il faut savoir aussi que je sors pas beaucoup, donc pas vraiment de soleil et ma mère accuse cela. Votre avis, votre diagnostique ou vos conseils vite fait. Merci pour vos réponses et bonne journée à vous.


Cordialement ! Lex
A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
24 oct. 2010 à 05:21
Bonjour Lex.

Si la chute de tes cheveux est vraiment importante et qu'elle t'inquiète, n'hésite pas d'aller en consultation chez ton médecin.

Les causes des chutes de cheveux sont complexes et variables d'une personne à l'autre.

Pour un diagnostic, il faut une consultation et ton médecin peut décider par la suite d'un traitement selon ce qu'il a pu identifier comme problème chez toi, personnellement.

Evite d'utiliser des produits de tout genre, conseillé par-ci et par-là, par n'importe qui, et surtout sans savoir si cela convient à tes cheveux.
2