Crises d'angoisses bizarre

Titeuf - 23 oct. 2010 à 10:38
 Titeuf - 27 oct. 2010 à 00:32
Bonjour, moi je fais des crises d'angoisse assez bizarre car au moment ou je panique j'ai la sensation que tout tourne et avant la crise j'ai du mal a me situer dans l'espace en me disant que la terre tourne et que je me mets a paniquer après la crise ne ma lâche pas avant 10 a 12 mins j'ai honte de dire ca car je passe pour un fou si vous avez des symptômes similaire avec une solution je suis preneur car je n'ai pas l'habitude de ces forums a très vite et merci d'avance

4 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
23 oct. 2010 à 10:56
Est-ce que il ne s' agirait pas d' un vertige labyrinthique qui entrainerait une crise de panique? Est-ce qu' il y a des nausées ou des vomissements au moment du vertige?
0
se son bien des crises d angoisse tu devais allez voir un psy il te donnerais peut etre un petiti traitement pour te detendre je suis bien place pour te repondre j en fai moi ausssi je suis bipolaire sur dpakote et solian et seresta pour angoise ces pas grave a ton stade tu devrais te faire voir quand meme lol
0
je t'en prie,ne tombe pas dans le piège des calmants,parce que après pour en sortir c'est un autre problème.Tourne toi plutot vers la relaxation,ou si tu veux avoir des résultats plus rapidement ,tourne toi vers l'hypnose.Tu peu déjà essayer "la cohérence cardique".Tape ca sur ton "ordi "et tu trouvera des sites qui te proposerons des exercises.En général tout ces malaises viennent d'une mauvaise respiration.Crois en mon expérience,j'ai passé par tout ca,et finalement je m'en suis sortie,et ce n'est plus que des mauvais souvenirs.Courage,nous sommes là pour t'aider
0
Merci pour ton message je vais regarder sur ce site cela me rassure aussi car je pensais être le seul a avoir ce types de pensses car je sais que cela est débile mais quand la crise arrive cela empire je me sens moins seul et il est hors de question que je touche au cachets encore une fois merci car ce n'est pas évident de décrire ses pensées surtout lorqu'elles sont débile a bientôt
0