A voir également:
- En tout cas, il y a de belles amitiés.
- Que manger en cas de baisse de tension - Guide
- Que manger en cas de gastro - Accueil - Alimentation et maladies
- Que faire en cas d'hypotension - Accueil - Symptômes et complications
- Comment faire un lavement en cas de constipation - Accueil - Définitions et conseils
- Que faire en cas de harcèlement scolaire - - Collège et lycée
5 réponses
Effectivement l'amitié peut être très importante, j'ai une tendre pensée pour les femmes qui de victimes passent à coupables dans des histoires d'abus sexuels. Personne n'est au dessus des lois même en politique, je dirai même surtout en politique, nous faisons confiance....et là !!!! il n'y a pas de fumée sans feu.
Fidèle jusque dans 1 viol ?????????? vous pourriez soutenir votre ami qui aurait commis cela ? vous trouvez que ce sont de belles amitiés ???? je dirais 1 autre nom !!!
Les amis dont on parle sont sous le choc.On réagit tous ainsi. J'ai été confrontée à un cas de pédophilie avéré. Le coupable a été condamné, sa femme était mon amie, je n'ai jamais pu y croire, ( pourtant je connais les victimes). Il n'y a qu'à la sortie de prison que j'ai pris des distances.
Le viol est un crime, la compassion va à l' évidence à la victime quand on n'est pas touché. Mais quand une famille amie souffre par la faute d'un mari et d'un papa, alors là c'est compliqué.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas été souvent sur copains ces jours-ci donc je n'ai pas vu les réponses effacées. je ne sais pourquoi mon nom n'apparaît pas dans la question, quelquefois ça se passe ainsi, ce ne sont pas les personnes qui posent les questions qui choisissent .
donc, moi, j'ai posé la question et je suis agnès arnauts-casters pour ceux qui s'interrogent