Crise d'angoisse

Audrey - 20 mai 2011 à 09:09
 Audrey - 20 mai 2011 à 13:04
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 19 ans et depuis le mois d'octobre je fais des crises d'angoisses ! Je suis quelqu'un de trés anxieuse à la base. Lorsque ces crises apparaîssent j'ai ce genre de symptômes : coeur qui bat trés vite , du mal à respirer , tremblements , fourmillements dans les mains et je me sens partir ! Je fais mes études sur Grenoble et tous les jours je fais les allés retour et j'ai toujours peur que ça me prenne dans le train , dans la gare... et ça me stresse beaucoup ! J'ai essayé beaucoup de médicaments comme euphytose , streseam , je prends également du magnésium , fleur de bach mais rien ne fait :( je suis perdue ! J'ai souvent peur que ça me prenne en voiture aussi ..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85571 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
20 mai 2011 à 09:16
Bonjour.

Qu'est-ce que ton médecin t'as conseillé ?
0
Bonjour, mon medecin ne m'a dit de sortir un peu plus , changer d'air , me fixer des objectifs positifs mais bon .. rien ne fait ! J'ai toujours peur que ça me prenne à n'importe quel moments/endroits et c'est horrible de vivre ça tous les jours..
0