J aimerai savoir si tout le monde lit aussi les réponses; des questions qui sont

anonyme - 6 janv. 2011 à 17:04
 anonyme - 22 mai 2011 à 10:12
ou seulement les questions ,pour repondre .mes meilleurs voeux a tout les groupes et merci.
A voir également:

5 réponses

pour ma part, je repond en priorité a la question, mais je lit egalement les reponses, tout le monde pense pas pareil et a une vision des choses differentes, heureusement, parceque je crois que l' on s' emerderais. Tout est important, la question et les reponses, donc moi oui, je lis tout. Bonne journée a toi .
0
pour ma part, je réponds spontanément, si il m'arrive de lire les réponses, ça ne modifie en rien mes réponses.
0
lire les reponses me semble utile.pour ma part,par respect ,et pour comparer les idées de chacun.
0
et bien je lis aussi une bonne partie des réponses. J'évite ainsi de donner mon point de vue si ce que je pense a déjà ête exprimé. Et surtout je vois ainsi les different points de vues possibles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne peut pas être affirmatif devant ce genre de question. Mais d'après ce que j'ai vu, beaucoup de personnes aprécie ce genre d'échange, et vous pourrez toujours poser d'autres questions, je pense que vous trouverez aussi toujours d'autres réponses.
0