Pleurer pour rien, sans le vouloir

Fermé
Signaler
-
 Lilou69 -
Bonjour, voilà mon problème... J'ai 15 ans et un rien me fait pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais il arrive très souvent que juste en parlant à quelqu'un, les larmes coulent sans que je le veuille. J'essais de me dire qu'il n'y a pas de raison de pleurer et qu'il ne se passe rien mais c'est plus fort que moi et j'éclate. J'ignore les causes de ses pleures mais j'aimerais trouver un moyen pour que ça arrête. merci à l'avance !

5 réponses

Je pleure très souvent aussi... tu te dis qu'il n'y a pas de raisons mais au fond peut-être que si! Il faut faire attention que ça n'aille pas trop loin! Moi je sais que j'ai un gros manque affectif, j'ai été a quelques RDV chez une psychologue.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Peut Etre tu caches une tristesse que tu connais pas. Il arrive qu'on soit triste sans qu'on le saches.
AUssi c'est possible que tu ES hypersensible car il m'arrive la meme chose.
Rien qu.un petit truc l'éclate en pleurs et me baisse la morale au plus bas!!
La preuve cette apres midi juste une histoire de relations sur un forum m'a fait éclater en pleurs et j'ai commencer a avoir des naussees, mal de tete, mal d'.estomac...
Ne t'en fais pas ,tu n'es pas seule (:. Je pleure aussi ,parfois ,rien qu'en regardant trop longtemps une personne qui me parle ,les larmes remontent. Ou quand je me fais mal ,je pleure immédiatement ,même pour une rafflure. C'est de l'hypersensibilité. Mais j'ignore totalement d'où nous vient ceci...
Messages postés
75607
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
9 349
Bonjour mimi.

Comment ça se passe avec ton alimentation ?
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011

sa m'arrive aussi ,ses que tu doit etre hyper sensible ou hyper émotif. tu n'est pas le seulje suis pareil et jai 27 ans, il faut juste réussir a controler tes émotions. pas si facile je sais mes ses un travail sur soi meme. parle en a un médecin