A voir également:
- Belle mere qui se mele de notre vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonsoir,
Triste récit , mais hélas, c'est la réalité que beaucoup de personnes connaissent.
Ta belle-mère réagit ainsi parce que ton mari lui donne le champ libre. Il faut faire un point avec ton mari !
Tu souffres énormément et ton fils aussi, alors, il est urgent de faire tomber les barrières, faut mettre des STOPS !
Essaies de vivre ta vie, comme si ta " belle-mère " n'était plus de ce monde.
Evite toutes discussions à son sujet.
Mais surtout, ne laisse pas tomber les bras , je suis désolée de te dire " elle n'en vaut pas la peine " ( vis à vis de toi et de ton fils. Je ne parle pas de ton mari, c'est sa mère, il la respecte et c'est très bien.
Après tout pour toi, tu peux la considérer comme une " étrangère ", puisqu'elle agit aussi méchamment envers toi.
Sois courageuse, ignore ses méchancetés, ne prête plus l'oreille à ses médisances.
L'indifférence est la pire des choses, alors, c'est ce que tu dois appliquer.
Toujours à ton écoute si tu le souhaites.
Bonne nuit.
P.S. Je tiens à préciser que ce n'est que mon humble avis,( je donne ma version )
Triste récit , mais hélas, c'est la réalité que beaucoup de personnes connaissent.
Ta belle-mère réagit ainsi parce que ton mari lui donne le champ libre. Il faut faire un point avec ton mari !
Tu souffres énormément et ton fils aussi, alors, il est urgent de faire tomber les barrières, faut mettre des STOPS !
Essaies de vivre ta vie, comme si ta " belle-mère " n'était plus de ce monde.
Evite toutes discussions à son sujet.
Mais surtout, ne laisse pas tomber les bras , je suis désolée de te dire " elle n'en vaut pas la peine " ( vis à vis de toi et de ton fils. Je ne parle pas de ton mari, c'est sa mère, il la respecte et c'est très bien.
Après tout pour toi, tu peux la considérer comme une " étrangère ", puisqu'elle agit aussi méchamment envers toi.
Sois courageuse, ignore ses méchancetés, ne prête plus l'oreille à ses médisances.
L'indifférence est la pire des choses, alors, c'est ce que tu dois appliquer.
Toujours à ton écoute si tu le souhaites.
Bonne nuit.
P.S. Je tiens à préciser que ce n'est que mon humble avis,( je donne ma version )