Mal etre : que faire ?

anonyme - 16 janv. 2011 à 12:34
 anonyme - 25 mai 2011 à 17:35
que faire ,quand on se fait tout le temps rabaisser par une personne?
A voir également:

6 réponses

S'agit-il toujours de la même personne ou de différentes personnes ? En pensant que l'on vous rabaisse vous vous faites déjà du mal tout seul. Il faut avant tout avoir une bonne confiance en soi, une bonne estime de soi, pour cela aidez-vous de livres sur ces sujets . Penser que l'on nous rabaisse c'est déjà se rabaisser soi même et celui ou celle qui vous fait croire çà le sait et prend un malin plaisir à vous faire souffrir, vous devez travailler sur vous afin de devenir plus fort et de résister à ces attaques
0
resister vous même et ignorer les autres..
0
merci margel, je suis contente de ta reponse.
0
Surtout Micheline ne pas accepter cette situation ,réagir,ne pas baisser les bras ,l'estime de sois même et très important .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reflechi tout le temps maisje ne me laisse pas faire mais c'est tout le temp le stress ca me prend au ventre je me demande comment je fais pour supporter : ya pas une journee sans cette chose: ce que je veux c'est garder ma maison, je reflechie je reflechi !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Nelly a tout dit sauf une chose ; Il y a des masochistes qui ne "souffrent " qu'intecllectuellemnt ! Et ça, c'est pervers !!! Va ton chemin Miche! Et renvoi à ceux qui t'envoi leurs mal-être ipso facto !!!
0