Pensées négatives et idées noires ! Alerte

Guccinette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 - Modifié par Guccinette le 20/05/2011 à 21:16
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 20 mai 2011 à 21:34
Bonjour,
Bon voila depuis au moins 1 mois et une semaine j'ai des sortes de pensées négatives et tout sa.
Je n'en peut vraiment plus tenir m'est impossible ! Bon je vous explique il y a 1mois j'ai commencé a avoir peur comme sa sans rien et j'ai eu envie de dire mes secrets a ma mère, puis après m'avoir apaiser sa a continuer. J'ai eu envie de tuer ma mère (lol) puis j'ai eu une envie de fumer (pas normal, ni drôle). J'ai demandée conseil a ma mère et de lui demander de voir un psychologue mais elle ne veux pas, voir l'assistante social au collège est impossible (elle dirais tout a mes parents). Chaque jour je me dis j'ai envie de fumer et tout sa pourtant je sais que c'est pas bien et je me force a ne plus y penser. (Je n'ai jamais fumer de ma vie)
J'ai demandée a la soeur de ma meilleure amie (qui est dans ma classe de m'aider un peu a résoudre mes problèmes et elle ma aidée sa a très bien réussi). Sauf que mes idées noires reviennent reviennent encore et encore.
La soeur de ma pote m'a dit qu'il faut que je m'occupe pour ne pas y penser, j'ai crue que l'école serait un bon moyen mais comme je m'ennuie en cours j'ai tout le temps de pensée a ses idées noires.
Des que je vois quelqu'un fumer ou des films (série) de crime ou de meurtre je change ou j'ai peur.
J'ai récemment eu peur de Mary Bloody (lol) je sais qu'elle n'existe pas mais j'ai l'impression qu'on me force a y penser. J'ai fais plusieurs fois le mot Bloody.... Et toujours pas calmer après 1.5 jours c'est parti.
Puis dès que j'ai entendu le mot prostitution bin j'ai eu peur.
Aidez moi j'en peut plus je veux pas vivre ma vie malheureuse avec ses pensées négatives je veux vivre une vie normal comme avant pliz !!!
A voir également:

4 réponses

Guccinette Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011
20 mai 2011 à 21:18
Aussi pour prévenir La soeur de ma pote a dit que c'est normal de vouloir tuer ma mère je l'a déteste.
Mon papi a dit la même chose que c'est normal elle t'énèrve
0