J'ai vécu une malheureuse relation

fofi blue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 29 janv. 2012 à 20:08
 brijou - 1 févr. 2012 à 12:34
Bonjour,
j'ai vécu une malheureuse relation dans ce quel j'ai perdu confiance ou garçons et en amoure et maintenant je suis déprimé je voudrai oublie tout mais j'arrive pas j'ai perdu confiance a tout le monde et j'ai peur que j'arrive pas a oublie cette personne .... que fait s'il veut plait ???
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 janv. 2012 à 20:10
bonjour
en as-tu parlé avec un professionnel de la santé (psychologue)
ensuite qu'appelles-tu une malheureuse relation?
tu as quel âge?
1
fofi blue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
29 janv. 2012 à 20:16
non j'ai pas parlé avec un professionnel ensuit j'ai 17 ans et j'ai dit une malheureuse relation ça veut dire une malheureuse relation d'amour qui a duré 2 ans
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
Modifié par 1tibou le 29/01/2012 à 20:18
ok
je pense que si tu arrivais à vider ton sac et as réapprendre à te faire confiance tu pourrais avoir plus facilement confiance avec les autres
0
C'est sur que quel que soit l'âge, un échec amoureux est toujours difficile à digérer; je pense que tu devrais mettre de côté pour l'instant ta vie sentimentale, c'est à dire plutot sortir avec des copines, faire des choses que tu aimes, sans vraiment penser à comment cela se passera le jour où tu voudras redonner ta confiance à quelqu'un.On dit qu'il faut laisser du temps au temps et c'est vrai, je suis certaine que d'ici quelque temps tout cela ne sera qu'au rang des souvenirs, et que le jour où tu rencontreras quelqu'un de bien tu seras prête; si à ce moment-là cela ne vient pas de suite, tu pourras toujours l'expliquer à ton compagnon qui s'il t'aime prendra le temps de te prouver que tu peux lui faire confiance.Et en attendant profite bien de chaque beau moment que la vie peut t'offrir !
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2012 à 22:02
Bonsoir,

Pendant 2 années, tu as cru connaître le grand amour, malheureusement, votre relation est terminée.

C'est tout à fait normal que tu sois déçue, triste, ne sachant plus comment faire confiance ! tous ces symptômes sont liés à votre séparation.

Moi, je te conseille d'aller vers les autres jeunes de ton âge, de parler, te faire de nouvelles connaissances.
C'est le temps qui va atténuer ta peine.
Tu finiras par oublier ces 2 années, car tu as tout l'avenir devant toi.

Surtout, change toi les idées, ne ressasse pas le passé !

Bonne soirée.


0
fofi blue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
30 janv. 2012 à 11:11
le problème c'est que je l'aime encore et lui il ma dit de l'attendre il m'a dit que en peu reviendre un jours mais moi je sais pas quand?? je sais pas je vais attendre jusque quand ?? et le problème j'ai peur de l'attendre et a la fin il me laisse comme maintenant
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2012 à 22:06
Bonsoir,

Il est pas mal " culotté " ton ami, tu dois l'attendre ! et qui te dis qu'il reviendra ? et qui dis que le le reprendras !
Vis ta vie et essaie de l'oublier !

A+
0
fofi blue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
31 janv. 2012 à 11:17
oui tu as raison car hier j'ai découvrir quel est en couple avec une autre ! et je me suis vraiment déçu ......... je me sentir maintenant que je suis dans un autre monde un monde sans confiance sans rien j'ai perdu même les mots pour exprimes ce que je sentis !!
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 23:18
Je me répète: vis ta vie, fais le maximum pour oublier cette liaison.
Tu ne dois pas être la 5ème roue du chariot !...
A+
0