J'ai vécu une malheureuse relation
fofi blue
Messages postés
11
Statut
Membre
-
brijou -
brijou -
Bonjour,
j'ai vécu une malheureuse relation dans ce quel j'ai perdu confiance ou garçons et en amoure et maintenant je suis déprimé je voudrai oublie tout mais j'arrive pas j'ai perdu confiance a tout le monde et j'ai peur que j'arrive pas a oublie cette personne .... que fait s'il veut plait ???
j'ai vécu une malheureuse relation dans ce quel j'ai perdu confiance ou garçons et en amoure et maintenant je suis déprimé je voudrai oublie tout mais j'arrive pas j'ai perdu confiance a tout le monde et j'ai peur que j'arrive pas a oublie cette personne .... que fait s'il veut plait ???
2 réponses
-
bonjour
en as-tu parlé avec un professionnel de la santé (psychologue)
ensuite qu'appelles-tu une malheureuse relation?
tu as quel âge?-
-
-
C'est sur que quel que soit l'âge, un échec amoureux est toujours difficile à digérer; je pense que tu devrais mettre de côté pour l'instant ta vie sentimentale, c'est à dire plutot sortir avec des copines, faire des choses que tu aimes, sans vraiment penser à comment cela se passera le jour où tu voudras redonner ta confiance à quelqu'un.On dit qu'il faut laisser du temps au temps et c'est vrai, je suis certaine que d'ici quelque temps tout cela ne sera qu'au rang des souvenirs, et que le jour où tu rencontreras quelqu'un de bien tu seras prête; si à ce moment-là cela ne vient pas de suite, tu pourras toujours l'expliquer à ton compagnon qui s'il t'aime prendra le temps de te prouver que tu peux lui faire confiance.Et en attendant profite bien de chaque beau moment que la vie peut t'offrir !
-
-
Bonsoir,
Pendant 2 années, tu as cru connaître le grand amour, malheureusement, votre relation est terminée.
C'est tout à fait normal que tu sois déçue, triste, ne sachant plus comment faire confiance ! tous ces symptômes sont liés à votre séparation.
Moi, je te conseille d'aller vers les autres jeunes de ton âge, de parler, te faire de nouvelles connaissances.
C'est le temps qui va atténuer ta peine.
Tu finiras par oublier ces 2 années, car tu as tout l'avenir devant toi.
Surtout, change toi les idées, ne ressasse pas le passé !
Bonne soirée.