Problème qui prend beaucoup trop de place

marine75008 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - Modifié par marine75008 le 30/01/2012 à 23:28
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 janv. 2012 à 23:51
Bonjour/Bonsoir

Voilà je tiens tout d'abord à m'excuser pour le pavé qui va suivre, mais ça fait pas mal de temps que mon problème traine, et je ne sais plus quoi faire.
Alors voilà déjà je me présente (très)rapidement, j'ai bientôt 19 ans et je suis étudiante à la Fac. (c'est entre autre pour cela que je ne peux pas me payer plusieurs séance chez un psy à 40 euros environ la consultation :/ même si j'en aurais bien besoin)
Alors voilà, je vous expose ma situation :
Tout d'abord je n'ai jamais été une fille très sociable ni même extravertie. J'ai toujours été dans mon enfance, la petite fille timide qui se cachait dans les jupes de sa mère, mais peu importe, ça arrive à pas mal de gosses et ils ne deviennent pas pour autant comme moi. Enfin bref j'ai toujours été une fille trèèèès timide, qui a du mal a allé vers les autres, même si j'ai toujours eu quelques amis.
Enfin bref au collège je n'étais pas très belle et j'ai été victime d'intimidation.. genre les garçons de ma classe n'hésitais pas à me le faire bien remarquer, alors que toute mes amies avaient déjà leurs premiers copains.. c'est à ce moment là que j'ai commencé à perdre peu à peu ma confiance en moi..
Au lycée j'ai changé (physiquement j'entend). Mais le problème c'est que ma confiance en moi reste égal à zéro et que ça en devient maladif et ça me gâche la vie.