Il me ment ...

elle&lui.. - 1 févr. 2012 à 21:26
 elle&lui.. - 2 févr. 2012 à 22:24
Bonjour,
Voila plus de 2 ans que je suis avec mon copain, il y a u bcp de haut et de bas mais tout c'était arranger, nous voulions un bb , et le voila dans mon bidou, on est heureux , mais voila depuis quelques tps mon copain recommence a me mentir, du genre "je vais chez mon patron" alors qu'il été au bar avec ses potes , ou la ce soir je devais l'apeler (comme tout les jours) et il ma dit qu'il y avait un copain chez lui , ok pas de soucis, mais plus de réponse depuis 19h30 , a 20h15 j'appel sur son fix et sa mère qui me dit "il est aller au bowling avec.... mais ils reviennent pas tard comme ils travaillent tout les 2", oui ok mais pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Pourquoi j'aatend encore chez moi a stresser toute seule ? alors que lui est en train de s'amuser ...
J'en ai marre j'an peux plus, besoin de parler , de conseils, d'avis ....
Merci a vous.
A voir également:

4 réponses

Salut vous avez quel âge toi et ton copain ? Tu est peu etre trop souvent sur son dos non?
0
J'ai 17 et il a 18 . Un peu mais sans plus ..
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 21:25
Bonsoir,

Ton copain n'est pas correct !

Il se conduit comme un vrai célibataire, alors qu'il sait très bien qu'il va être papa !

Je ne suis pas défaitiste, mais c'est mal parti !, faut qu'il change, ou alors, tu te sépares de lui, vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Sa jeunesse n'est pas terminée ( la tienne non plus d'ailleurs )

Désolée si je suis un peu dure !..

Bonne soirée.
0
elle&lui..
2 févr. 2012 à 21:33
Bonsoir,
non je comprend tout à fait ..
Oui il va être papa et il est très fier pourtant, mais voilà ça ne change pas grand chose. C'est vrai que je le menace de le laisser sans qu'il voit son enfant et tout, il le prend mal mais ça ne change pas grand chose non plus même si il réalise le mal qu'il me fait ..
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 21:40
Re..

Vu ton jeune âge, je présume que tu es toujours aux études ?

Vas-tu les poursuivre? qui va s'occuper du bébé ? et financièrement ça ira?

Où vas-tu vivre après la naissance du bébé? ( chez parents, appartement ?)

De toute façon, la situation actuelle n'est pas acceptable !

Ton ami est tjrs aux études aussi ?

Quelle va être la rentrée d'argent?

Tu es enceinte de combien de semaines ( ou mois )?

A+
0
elle&lui..
2 févr. 2012 à 21:45
Oui , j'ai un B.E.P et la je fait un CAP . Oui je vais les poursuivre, on cherche une nounou, financièrement ça ira aussi . Mon copain a un appartement ou je vais très souvent et je m'installe avant l'été . Mon copain travail. De 2 mois. Mais je ne suis pas la pour parler de ça...
Pourquoi "la situation actuelle n'est pas acceptable" ??
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 21:57
Je m'explique : situation actuelle non acceptable.....

Comment pourras-tu accepter le comportement de ton ami !
Il te ment, fait des sorties avec ses amis, va jouer au billard, et toi, tu vas accepter cela? ce n'est pas une vie de couple !
Espérons que la venue du bébé lui ouvre les yeux! qu'il prenne conscience qu'il doit assumer...s'il ne change pas, ce sera une vie tristounette pour toi ...
Je te souhaite tout le bonheur possible.
A+
0
elle&lui..
2 févr. 2012 à 22:02
Parce que je l'aime vraiment beaucoup..
Ah oui pour le bowling hier, il n'y sont pas aller a cause de la neige, ils étaient devant chez lui et son portable chargeait donc il ne l'avait pas pris, mais c'est vrai que je n'accepte pas .
Oui d'ailleurs il vient de me dire "j'assume notre enfant et mon amour pour toi" .. J'espère oui s'il changera un peu plus, après je vais pas l'interdire de voir ses potes, il sort déjà plus en boîte sans moi, enfin maintenant avec ou sans moi on y va plus , bref. Oui , déjà que je suis de nature anxieuse ..

Merci c'est gentil, et merci de m'avoir répondu.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 22:23
De rien:) garde espoir, dans la vie, tout arrive !... ( faut y croire et le vouloir )
0
elle&lui..
2 févr. 2012 à 22:24
Oui :) , j'espère vraiment qu'il fera des efforts. Merci :)
0