Un problème de tic
Résolu
Bolnad
Messages postés
321
Statut
Membre
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif.
Pourquoi je n'est pas de tic?
Un moment je sais que j'avais plein de tic surement a cause de la console mais n'ayant plus de console j'ai re un caractère passif.
Un moment j'avais tous les tic des gens dans ma tête j'avais envie de faire l'idiot.
Les tic venait a mon cerveau comme ca sans que je le demande.
Je n'est pas de tic cela me donne un caractère passif.
Pourquoi je n'est pas de tic?
Un moment je sais que j'avais plein de tic surement a cause de la console mais n'ayant plus de console j'ai re un caractère passif.
Un moment j'avais tous les tic des gens dans ma tête j'avais envie de faire l'idiot.
Les tic venait a mon cerveau comme ca sans que je le demande.
A voir également:
- Un problème de tic
- Tic enfant - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment enlever un tic - Accueil - Piqûres
- Photo tic - Accueil - Piqûres
- Bouton tic - Accueil - Maladies parasitaires
- Tic sous la peau - Accueil - Piqûres
7 réponses
Bonjour,
En vue de toutes tes questions, je ne suis pas certaine que tu sois d'un tempérament passif.
Quel age as-tu ?
En vue de toutes tes questions, je ne suis pas certaine que tu sois d'un tempérament passif.
Quel age as-tu ?
Merci, et que veux-tu dire par Un moment j'avais tous les tic des gens dans ma tête j'avais envie de faire l'idiot.
Pourquoi ce besoin de se faire remarquer ?
Tu n'as pas confiance en toi, tu te cherches ?
Pourquoi ce besoin de se faire remarquer ?
Tu n'as pas confiance en toi, tu te cherches ?
je fesai une tache quelquonque et si j'avais déja vue une personne faire la même tache et qu'elle avais des tics j'utilisais les mêmes tic .
Mais des fois j'utilisais des tic dans des moments inaproprié.
C'est peut être parceque j'ai besoin de m'identifier a quelqun?
Mais des fois j'utilisais des tic dans des moments inaproprié.
C'est peut être parceque j'ai besoin de m'identifier a quelqun?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si tu as besoin de d'identifier aux autres, mais je pense que tu as besoin de savoir qui tu es.
As-tu des frères et soeurs ?
Discutes-tu avec tes parents ?
Je te conseille de parler de toi avec un psychologue, cela pour t'aider à comprendre l'origine de toutes tes questions.
J'ai l'impression qu'il y a un vide, ou une solitude que tu n'arrives pas à combler et un psy peut t'aider à trouver le moyen de remplir ce vide.
As-tu des frères et soeurs ?
Discutes-tu avec tes parents ?
Je te conseille de parler de toi avec un psychologue, cela pour t'aider à comprendre l'origine de toutes tes questions.
J'ai l'impression qu'il y a un vide, ou une solitude que tu n'arrives pas à combler et un psy peut t'aider à trouver le moyen de remplir ce vide.