J'ai besoin d'aide... je suis perdue

tristesse78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 12:00
 Utilisateur anonyme - 31 janv. 2012 à 13:13
Bonjour,
Il y a un mois de cela j'apprenais que j'allais être maman une très bonne nouvelle puisque j'avais fais une fausse couche au mois de mai. Mais quelques jours après tout s'est écroulé autour de moi. Nous étions partis en week end en famille voir les marché de Noël...C'est ce jour là que j'ai découvert que mon conjoint m'avait trompé lors d'un de ces déplacements... Cette relation a duré 1 mois...Tout mon petit monde s'est écroulé. J'ai découvert aussi qu'il avait reprit contact avec elle depuis peu, lui avait envoyé des photos de lui et souhaitait même la revoir!
Il a fini par tout m'avouer il a eu des relations sexuelles avec elle mais soi disant qu'il n'y avait aucun sentiments. Nous avons énormément discutés, je pense qu'il regrette sincèrement... Seulement cela fait plus d'un mois et j'ai décidé de rester pour notre fille de 3 ans et pour ce bébé que je porte, mais les jours qui passent sont difficiles...Je me sens stupide, blessée, trahie et je n'arrive pas à lui refaire confiance. Il fait tout pour m'aider... mais j'ai mal, beaucoup trop mal, je l'aime de tout mon coeur je n'ai jamais demandé à souffrir comme ça. Le soir quand je m'endors je les vois, une chanson va m'y faire penser, un film... je ne pourrais jamais le quitter j'en souffrirais encore plus. Tout ce que je veux c'est m'endormir très longtemps et ne plus jamais pensé à rien... Je me sens tellement seule et triste... Je dois juste trouver le courage...

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 janv. 2012 à 13:13
bjr

Dans ce genre de situation , il faut se raccrocher à ce que l' on a de sûr en qui on peut avoir confiance ( la famille proche : parents , fratrie etc ... ).

Deuxième point important : avez vous un emploi ou une indépendance financière ?
0