J'ai des idées de tuer

anthonybzh - 4 févr. 2012 à 10:58
 anthonybzh - 4 févr. 2012 à 11:57
Bonjour,

Voilà, j'ai eu des idées de tuer à cause du shit, j'ai eu des bouffées délirantes, depuis 7 mois j'ai arrêté de fumer des joints mais les idées de tuer sont revenues depuis un mois, au début j'avais de tuer ma copine mais maintenant je n'ai plus envie de le faire. quelqu'un peut il m'aider ici ? est ce bien que je me fasse hospitaliser ?

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié par begonie le 4/02/2012 à 11:01
Bonjour.

Est-ce que tu a été soigné pour ce que tu appelle tes " bouffées délirantes " ?

Tu as quel âge maintenant ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
4 févr. 2012 à 11:23
Re-bonjour.

Pas de réponse ?

Ton mal-être nécessite une rencontre avec un psychiatre qui proposera une hospitalisation, si c'est nécessaire.

Si pas de nécessité, tu pourras bien profiter d'une prise en charge psychothérapeutique et peut-être médicamenteuse.

Merci de donner de tes nouvelles permettant de mieux comprendre ta situation.
0
J'ai 40 ans.
voilà je n'ai plus de bouffées délirantes mais j'ai la haine contre les hôpitaux psychiatrique, là dernière qu'on m'y a envoyé, on m'a mis en cellule disolement pendant trois jours et à cette époque je n'avais aucune idée de faire du mal à quelqu'un, c'est vrai j'étais à la rue j'ai fait des conneries mais je ne méritai pas ce traitement, pendant trois on m'a donné du tercient 200 mg par jour ainsi que du risperdal. Depuis le mois de juillet 2011, je ne ressens plus la faim ni la soif et je n'ai plus de libido, heureusement j'ai retrouvé le goût des aliments depuis un mois mais le reste rien. Je ne veux plus avoir de pensées de faire du mal aux gens mais j'ai peur d'aller dans un hôpital psychiatrique et de tomber sur un psychiatre qui me remettra du risperdal.
0