Très peur d'aller à la fac

lullallaby - 31 janv. 2012 à 13:54
 lullallaby - 31 janv. 2012 à 14:46
Bonjour,
je suis étudiante en troisième année en science politique, à la fac. çà fait quatre ans maintenant, que je suis à la fac et honnêtement je ne sais pas comment j'ai tenu jusque là. J'ai une peur bleue d'aller à la fac. Je sais que çà n'a rien à voir avec ma filière, mais je ne comprends pas du tout d'où çà peut venir. J'ai toujours aimé aller à l'école, j'aime apprendre, mais dès que j'ai été inscrite à la fac, çà m'a semblé insurmontable. Pourtant, j'ai des amis à la fac. Mais j'ai peur, peur d'y aller, peur de prendre le métro, de me mêler aux gens dans le métro. Hors, je suis pas quelqu'un qui fuit la compagnie des gens. Du coup, je pleure, je fais des crises, je me sens mal, je vomis, bref j'en suis malade au sens littéral du terme. l'année dernière, j'ai loupé un de fin d'année à, cause de çà et cette année c'est pareil. Si vous avez des conseils à me donner, je suis toute ouïe, parce que j'ai très peur de rater ma licence à cause de ce soucis. Je me suis dit que çà venait peut-être de la ville où j'étudie, parce qu'à la base, je ne voulais pas y être, mais j'ai suivi le choix de mes parents.

4 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
31 janv. 2012 à 14:02
Bonjour, peut-être que petit medicament anti-stress vous aiderait, allez voir en pharmacie. Je pense toutefois que vous devez essayer de comprendre d'où vient cette angoisse, cela vous aiderait à vaincre votre problème de manière définitive...
0
je ferai çà aussi merci ^^
0