Je m'arrache les cheveux

Emmy - Modifié par samgunsjovirow le 31/01/2012 à 16:04
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 31 janv. 2012 à 16:23
Bonjour,
je suis un peu jeune pour écrire sur ce forum j'ai 12 ans et je souffre du même problème que vous j'marache les cheveux et je mange mon bulbe...j'en ai marre car j'ai des trou sur la tete je dit que il tombe et avec les teste il ont dit que cetais une pelade staissante j'ai laisser faire mais c'est moi qui les arrache et ca me gène car je suis victimes de critique et de moquerie je portait un foulare il y a 2 mois de ça mais j'ai pris une perruque je la mais pour allez au collège .Mais quand je suis seul je recommence pourtant j'ai envie de retrouvé mes cheveux mais il n'y a rien a faire c'est impossible d'ârrêter...Si quelqu'in a une solution merci de me le dire : S
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
31 janv. 2012 à 16:23
C' est une trichotillomanie ( fait de s' arracher les cheveux) avec , en plus, une pathomimie (lésion auto-infligée mais dont on cache l' origine) .
Cela traduit une souffrance morale avec auto-aggressivité. Le recours à un psychologue ou psychiatre me parait indispensable.
2