Subutex et autres medocs associés

Fermé
elene - 13 févr. 2010 à 21:28
 Yoanfree - 2 févr. 2012 à 03:24
Bonjour,
l homme que j'aime et qui m aime (soit disant,vous comprendrez par la suite) prend du subutex sous la langue,par intravéneuse,ou encore par snif.il est aussi dependant du xanax du derocsate de lexomil et du valium .pour en avoir en quantité il consulte 4 médecins différents par semaine.j ai tout essayé pour qu il arrete mais pas moyen .et pourtant je l aime ,j ai vu moi meme un psy,qui en a conclu que si je ne coupais pas les ponts avec lui c'est que j etais moi aussi dépendante de lui comme lui a la drogue .drole de conclusion,et j'aimerai savoir ce que vous ,vous en pensez.sachant que je ne vie pas quotidiennement avec lui mais que l on se cherche sans arret.Qu est qu il peut attendre de moi et moi de lui.IL A PERDU SON EMPLOI IL EST AU R M I il est logé par l association maavar,merci de me donner reponse si petite soit elle et merci de m avoir lu signé L N
A voir également:

5 réponses

si tu veut un conseil ,laisse tomber, ton avenir avec ce mec est vachement compromit
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
14 févr. 2010 à 10:01
Bonjour

prend du subutex sous la langue,par intravéneuse,ou encore par snif.il est aussi dependant du xanax du derocsate de lexomil et du valium .pour en avoir en quantité il consulte 4 médecins différents par semaine.j

Tout est dit pour sa dépendance. à 52 ans tu as de la route à faire. Donc, prends tes "clics et tes clacs" et laisse le tomber. Cela ne vaut pas le coup. Une fois parti peut-être qu'il réalisera l'état dans lequel il est (ce que je doute fortement)
il est logé par l association maavar Pourquoi tu le reçois ?
La prochaine fois qu'il a une "crise" tu appelles le SAMU, comme ça il sera prit en charge par les services sociaux compétents.
1
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
14 févr. 2010 à 09:33
Comment réagirais tu si ton fils etais avec ce genre de personne??? Tu as tout perdu ton entourage ne croit tu pas qu il y a eut assez de dégats ??? Et ton fils Tu préfère le perdre ??? Enfin bon si a ton âge tu n arrive pas a te sortir d' une telle affaire !!! Quoi te dire de plus ????
0
Je voudrais t'avertir que ta vie est gaché avec ce toxicomane moi j'ai vécu avec un homme qui toucher a tout ; il sniffé le subutex il prennait des rupnol et toutes sortes de cockail . J 'ai vu le moment ou il voulait me tuer quand il était en manque je l'ai quitté a temps ; ou sinon il m'aurait tuer il n'y a pas d'issus avec ces personnes la. Depuis 4 ans que je l'ai quitté je revis tandis que lui et entre la vie et la mort.
0
ne le laisse pas tomber,il a besoin detoi.fait comme je t'ai dis ,il sera et oblige de voir un seul medecin vu que lasecurite social le surveillera.moi aussi j'ai du faire un protocole et aujourd'hui tout va bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
13 févr. 2010 à 21:42
et ben franchement tu es avec un drogué ni plus ni moins !!! dit moi quel avenir voit tu avec lui ? imagine tu avoir des enfants ??? finir comme lui ou encore mieux qu ils disjonctent et te tue .... enfin ya plein de possibilité !!! tu te pourrit la vie avec quelqu un qui n en vaut pas la peine !!!
avec ce cocktail détonnant au pire si tu ne le quitte pas c'est lui qui te quittera avec la mort !!!!
ya tellement de gens bien avec qui tu pourrait etre et qui ne seras pas ommibuler par le fait de se chouter et de detruire les autres !!! voila je sais pas si j'ai repondu a ta question !!!
mais pour moi tu ne peut rien attendre d un drogué et de toi il n attend rien sinon il aurais areter !!!
-1
merci de m avoir lu et repondu,il a 42 ans et moi 52,nous n aurrons pas d enfant,de mon cote j'ai un fils de 29 ans,qui ne veut plus rien savoir de mon ami,car il a decouvert qui il etait.j ai honte de continuer a voir cette homme , c'est bete de ma part mais je l aime .pourtant au fond de moi meme je pense aux bons moments passe avec lui et aussi au mauvais moment mais c'est encoree les bons moment qui restent dans ma tete.Je travaille ,pas lui.Il passe des journées a ecouter de la musique,a me dire qu il m aime,et les mots que je crois avoir besoin d entendre,psycologiquement je crois qu il a entre guillemet boufffez la cervelle avec ses je t aime,tu es belle,on est bien quand on est tout les deux,peut etre recherche t il une mere en moi ?je ne sais plus quoi faire,je n ai plus d amis forcement !!!tout le monde m a abandonné a cause fde son comportement,il s endort a table,il vie a son rytme a lui,ca ne le derange pas de me parler toute la nuit meme si le lendemain je travaille 12 heures au matin il s excuse mais bon sa change rien il faut que j'aille faire ma journée.Je sais qu il faut que je reagisse a tout cela ,mais le declic n arrive pas.
0
C'est un commentaire de raciste inhumain qui ne mérite que le pire ...oui son copain est drogue ....et alors? Ça n'est pas une fatalité ,heureusement que tout ceux qui se drogue à un moment ou à un autre de leur vie ne reste pas des drogues toute leur vie !!! Reste avec ton copain ,valorise le montre lui que tu as confiance en lui et aide le à comprendre pourquoi il se drogue fait lui comprendre que l'amour est plus fort que tout ...même que la peur ,l'angoisse,et la drogue ,tu verras crois moi tout peut s'arranger à condition que tu ne lui rajoute pas des pressions,ou autre ultimatum il ne faut jamais qu'il se sente coincé car la par contre il se mètrerais en danger .l'amour dépasse les maladie et la toxicomanie est une maladie ...si tu comprend ça t'as tout compris!
0