Ennui profond

Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - Modifié par Audrey rose le 30/01/2012 à 18:18
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 31 janv. 2012 à 14:25
Bonjour,

J'ai depuis peu des idées noires, je ne supporte plus de voir des gens heureux. Ils me rappellent mes malheurs, je ne leur souhaite que du mal. J'ai l'impression d'être rongée par de la jalousie à leurs égards, je me sens toujours de trop, comme si ma présence est une gêne. C'est très difficile à vivre, je n'arrive pas à créer de liens avec les autres. Tout le monde m'ignore, ma vie est plate, il ne m'arrive rien d'intéressant. J'en ai marre, je veux que ça cesse, et pourtant les jours passent et rien ne change. Merci.
Vivre dans l'ombre, ne pas se mélanger aux autres, être différent, aimer le silence. Toujours se cacher, n'être qu'une silhouette, se perdre dans ses pensées. Et trouver un seul moyen de communiquer, sans paroles et mots.
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
30 janv. 2012 à 18:20
Bonsoir,

Tu es jeune et déjà, tu es "spectateur" de ta vie.

Tu as certainement des centres d'intérêt comme le sport, la musique, le cinéma, des jeux .... ou tout autre qui te tire vers le "haut".

Soit "acteur" de ta vie : ne la regarde surtout pas défiler ;)
0
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
30 janv. 2012 à 18:24
Oui le cinéma et la musique, ça m'aide beaucoup. Mais malgré tout mon état ne change pas, je suis toujours déprimée. J'essaierais mais c'est pas sûr que j'y arrive :).
0