Je discute avec les morts

Fermé
angelique2011 Messages postés 4 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai vous parler de quelque chose qui m'arrive pour la première foi cela fait une semaine que j'ai chez moi ma grand mère maternelle mon papa et ma petite fille qui est décédée en couche ils ne parle pas mais communique par bruit ils réponde a mes questions (par 2 coup oui pas de coup non ) ils mon dit qu'ils venait chercher mon frère qui vit chez ma mère et après l'avoir pris eux ils parte mais ma fille reste chez moi de plus ils ont dessiner sur une feuille le triangle de la mort cela ne me fait pas peur mais sa fait froid dans le dos que pensser vous de sa

merci de me répondre Christiane
A voir également:

10 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonsoir,

Tu n'es pas folle du tout. Certains y croient, d'autres non. Il faut croire aux "esprits", seuls eux peuvent te montrer une présence ou pas.
Ce sont des 'débats" délicats, qui ne sont pas acceptés par beaucoup de monde ...

@+

Ex : Je ne vendrai jamais une maison où, il y a eu un "décès" douteux.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
10
belleanouk

Mon garcon de 14 ans voit son grand pere assis sur son lit à tous les soirs, depuis 3 jours. Papy est décéde vl'a déja 11 ans, et mon gars n'a pas peur me dit qu'il se sent en sécurité lorsqu'il est la, par contre moi je ne dors pas depuis ce temps, car j'ai une peur bleue de tout ca. J'ai dit a mon gars de lui demander s'il venait pour te dire quelque chose d'important , ce soir il va réessayer de comprendre ce qu'il dit et par la suite il va lui demander de partir pour moi. Avant je ne croyais pas a tous ca, mais la que mon fils me le dise je suis tombée en bas de ma chaise. A suivre.....
1
cioccolata

Et tu as du cogner la tete contre un meuble........

Il faut arreter avec tout ça!!!!! les morts ne reviennent pas, ce sont les vivants qui les font revivre car ils n'acceptent pas le deuil!!!!!!
-5
Utilisateur anonyme

soraya sans vous manquer de respect,vous êtes à des années lumières de pouvoir imaginer ce que les anges (nos être partis) sont capables de faire,dire,penser et des relations qu'ils peuvent avoir avec nous vivant sur terre...
vous ne croyez en rien de tout ça,ça se respecte,
mais voulant lui donner des conseils de psy alors qu'elle vit peut-être quelque chose de plus profond je trouve ça moyen
en tout cas je comprends très bien pour certains comme pour vous qu'il faudrait vivre ces expériences pour le croire
mais sachez au moins une chose qui pourrait peut-être vous faire réfléchir 2 fois,
la seule et unique chose qui s'en va à tout jamais chez l'être humain au moment venu, c'est le corps,le physique...mais pas le reste
salutations
10
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonsoir,

Je crois qu'il faut quand même clarifier un point.
Si discuter avec les morts était possible, presque tout le monde qui en serait ravit.
Le fait est, que depuis des siècles, ce phénomène est relaté par une poignée d'hommes, et toujours en dehors de la sphère scientifique.

Rien que cet angle (m'a) fait réfléchir, et (me) laisse dubitatif(ve) face à cette possibilité.

Et sur un forum de médecine et santé, il n'est pas judicieux de parler de spiritisme.
Ne serait ce que pour s'assurer que la personne derrière son écran ne camoufle pas une pathologie/problème derrière une conviction.
-3
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

mais voulant lui donner des conseils de psy alors qu'elle vit peut-être quelque chose de plus profond je trouve ça moyen

Sauf qu'on est sur un forum de médecine, pas d'ésotérisme. donc si vous voulez parler de phénomènes surnaturels, vous n'êtes pas au bon endroit.

Pour ça, et dû au fait que la question initiale a déja un an, on ferme.
-3
andellion Messages postés 92 Statut Membre 37

Moi la question que je me pose c'est qu'est ce qui relie votre frère à tous ces défunts en dehors du lien familiale.
Autre chose je ne sais pas ce que c'est que le triangle de la mort.
Pourquoi est ce à vous qu'il se manifestent et pas à votre frère car c'est lui le concerné.
Quel est le lien qui vous lie à tous ces évènements autreme que familiale.
est ce que leur présence est omniprésente, sont'il toujours là tous ensemble.
Pourquoi particulièrement depuis une semaine ils se manifestent ?
Pourquoi votre fille restera et pas eux ?
Pourquoi elle restera ?

Alors déja vous n'etes pas la seule à les voir donc du coup soit il y a plusieurs fous à interné, soit ce qu'elle dit est vrai.

J'ai encore plein de questions, je suis désolé mais cela m'intrigue.

est e qu'il y a lien avec les écart de mort, ou meme les dates.
Est ce que c'est "normal" que ça soit eux qui viennent le cherché ?
Est ce que votre mère vous as parlé d'expérience similaire que ça soit avec sa mère, ou elle même.
Est ce que chacun d'entre vous à commencer à les voirs au meme moment ?
Sinon pourquoi selon vous.

Je dois dire que c'est un sujet vraiment intriguant.
qu'est ce qu'ils sont aussi ?
Comment décrivent'il l'aude là si vous pouvez communiqué ?

Alors voilà toutes mes questions.

J'aimerais simplement dire que j'ai l'esprit ouvert mais que jusqu'à preuve du contraire je reste interrogateur sur l'existence d'esprits, ou meme toutes notions de vie, d'univers après la mort.

C'est la première fois que je vois plusieurs personnes affirmer voir les mêmes défunts au meme moments et tous pouvoir intéragir.

J'attends vos réponses avec impatience.

8
Utilisateur anonyme

Bonjour Andellion,
Nous voilà sur le même train de temps en temps.
Tes questions reflètent tes interrogations sur le sujet et ta sensibilité mais alors le bon Andellion arrivé à la fin de la ligne la première question est déjà oubliée.
étape par étape.
Eh bé alors...
Bon dimanche
0
cioccolata

Bonjour,

On retient les morts dans le monde des vivants quand le deuil n'est pas fait.

L'inacceptable fait de notre vie un enfer quotidien.

Pour refuser la mort, on fait vivre encore nos disparus dans notre conscient, le refus de l'absence, du vide, nous conduisent à ces phenomenes.

Le temps d'accepter qu'ils ne seront plus là peut etre tres long, le fait de les retenir encore pres de nous peut conduire à l'acceptation de la mort.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,

peut etre que tu devrais faire une séance de spiritisme.
7
andellion Messages postés 92 Statut Membre 37

Alors a chaque fois on à de vives réactions.
Au moins on pourra dire que c'est un sujet qui déchaine les passions.

Alors dans votre post vous demandez ce que les gens en pensent.
Les gens sont partager à vous faire enfermez, et vous assomez de cachets.

Bon ça peut se comprendre que ça vous plaise pas. Pour moi la meilleur réponse et d'ailleurs c'est pour ça que vous lui avait mis +1 c'est marie.

Mais finalement c'est quoi que vous recherchez un témoignage? Des gens qui voit des défunts ? Personnelement j'ai rencotré une personne qui voyé les morts et qui discuté avec eux. Pour mon bien elle refusé de m'en dire trop. Elle me disait que c'est très perturbant.

Donc au final voulez vous que ça cesse, une explication sur pourquoi ça se manifeste ?
Chaque histoire est unique et bien souvent on répondra à coter de la plaque si on est pas guidé.
Qu'est ce que vous attendez nous ?
Et seulement quand vous aurez trouvé, vous n'aurez plus besoin de nous.

c'est avec le recul que l'on se rend compte de son avancé, mais si on en prend trop on avancera jamais.
3
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 221

Bonjour
Quel âge avez-vous ?

Les morts ne peuvent pas discuter, ne peuvent revenir parmi nous.

C'est peut-être tout simplement un rêve.

En avez vous parlé à votre médecin ?
-2
angelique2011 Messages postés 4 Statut Membre 19

je ne ces pas rever en etant reveillée mes filles sont présente et j'en ai rien a fiche de mon medecin ces moi qui le vit pas vous
3

Bonsoir

ces moi qui le vit pas vous
Pourquoi tant d'agressivité ?

Je ne crois pas aux fantômes, aux revenants, j'en reste à une issue scientifique.

Maintenant vous avez peut-être tout simplement un besoin d'extérioriser vos pensées.

En parler au médecin, il n' y avait rien d'insultant là-dedans, mais il a peut-être des pistes.
Si vous n'avez pas confiance en lui ou à d'autres personnes, c'est un autre problème mais concernant nos réponses elles se basent sur votre question.

Si cela ne vous convient pas alors vous devriez faire un appel à témoignage sur un forum plus ciblé dans ce domaine.

Bonne soirée.
-3
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour angelique.

A un moment donné, il faut laisser les morts tranquilles
et tu te dis " Ca va comme ça ".

Bonne journée, begonie !
-2
Sandy

Hé ! Salut Christiane :)
Moi, en 2006, ma meilleure amie était morte ans ( elle venait de faire ses 10 moi j'avais 11 ans ) je n'avais pas acceptée sa mort ... Je déprimais ! je suis restée triste pendant longtemps. En 2008, lorsque je commençais a oubliée un peu mon chagrin, mon ami proche, qui venais de faire ses 14 ans( moi je n'avais que 13 ) est mort aussi. les deux pour la même raison; La leucémie ... C'est bizarre, on dirais que c'est fait exprès...
Alors, j'ai craquée.. J'étais tellement petite ! j'ai déprimée ... encore et encore.
donc j'avais l'impression que je voyais Elle et lui partout ... Je leur parlais. Quand qqun venait, ils disparaissaient, et je me taisais a chaque fois. Avec le temps, je ne parlais pas qu'avec eux, mais avec d'autres petites filles et petits garçons de notre âge. Ça commençais a me faire peur, mes parents s'inquiétaient pour moi... Je suis partie voir un psychologue, et ça m'a énormément aidé. Ces hallucinations ont disparus avec le temps. Aujourd'hui, je ne vois plus mes copains morts et les inconnus.
Ma belle, c'est normal que tu leur parle. C'est qque chose qui vas passer ! Avec le temps. Tu n'a juste pas encore accepter sa mort ! Courage, et tiens moi au courant ! Et si tu as besoin d'aide, ou des conseils ( vue que je suis déja passer pas la), tu peux toujours me parler (...........). Bisous et bon courage.

Merci de ne pas citer l'adresse-mail.  
La modération.   
begonie
-4

a parament on me prend pour une folle mais je ces se que je dit ma grand mere est morte il y a 32 ans et mon pere 24 ans et ma fille 5 ans je ne suis pas folle et je ne suis pas la seul a les entendre mon mari et mes enfants leurs on poser des question et on repondu je m'en fou des gens qui me croie folle pour ma part je ces se que je vit pour l'instant chez moi biz a vous mais je vais très bien merci
7
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Qui est Christian ?

ça peut sembler poétique mais les morts ne reviennent jamais et ne communiquent pas. La seule trace des morts c'est votre existence et les souvenirs que vous avez... c'est pourquoi vous devez accepter cette séparation et de vivre heureuse chaque jour.

Il serait important que vous alliez voir un médecin très vite avant que ça ne s'aggrave.
Vous avez du mal à accepter cette séparation ou bien ça peut-être plus problématique que ça.

Quel âge avez-vous ?

Portez-vous bien
-6

j'ai 38 ans et très bien dans ma tete toute lucide sa devrai vous arriver vous veriez que sa peu exister
9
Utilisateur anonyme

Bonsoir Angélique2011
En quoi vous conseiller d'aller voir un médecin fait de vous une personne non éclairée ???
Je n'ai jamais voulu dire ça. Ce que je voulais dire c'est que vous souffrez et cela peut provoquer ce genre de situation.
Quant à entendre les morts, pardonnez moi de ne pas y croire et j'espère que mon chagrin sera mesurable de manière à ne jamais croire les entendre.
Mais cela fait pas de moi un être rationnel ni de vous une personne irrationnelle.
Nous avons tous en nous les deux cotés dans diverses situations.
Si vous me permettez, cette question de triangle est très symbolique.
Vous parlez de 3 personnes qui communiquent avec vous. Ses trois personnes sont reliées par des lignes brisées du triangle et vous vous être au centre sans doute.
Cela vous place dans un autre espace qu'eux. Toute au moins vous acceptez qu'ils sont dans un autre espace sans pour autant accepter leur disparition.
De plus dans la religion catholique la Trinité est représentée par un triangle.

Portez-vous bien
-2
finkadu68 Messages postés 55 Statut Membre 9

vous vous tromper les mor peuve comuniker moi jai deja cominiker avec ma mere les espri sa existe yen na ki croi yen na ke non
9
Utilisateur anonyme

Bonsoir Finkadu,
Que vous dire, je ne trouves pas de mots à ça.
Si vous arrivez à communiquer avec votre mère et que ça vous aide dans votre vie, continuez.
C'est très difficile de parler de ce genre de situation. C'est très délicat.
A vrai dire, qui à un moment donné de sa vie ne voudrais pas converser avec les disparus ?
Il est parfois bien de ne pas être ni trop rationnel ni irrationnel.
Je n'ai pas vécu ce genre de situation, je n'entends pas les morts mais ça m'empêche pas de leur parler par l'esprit.
Alors votre mère vous murmure à l'oreille ? vous en avez de la chance.
Les mères devraient toujours être là, c'est la logique des choses, elles nous protègent mais hélas elles partent un jour ou l'autre.

Portez-vous bien
-1